Nouveau WRInaute
Comment google compte les backlink ? Je commence à peine avec mon site, il en indique 0. Pourtant je trouve des pages référencées qui point bien sur mon site (en cache google, donc c'est bien la derniere version).
 
WRInaute discret
Patience nherve... Google ne vient pas compter les backlinks qui pointent vers ton site tous les jours ! Google met régulièrement à jour les backlinks, ton tour viendra sûrement très bientôt :wink:
 
Nouveau WRInaute
d'ailleurs ca fait un petit moment qu'il n'y a pas eu de recalcul des Backlinks, j'espère que ca ne va pas tarder.
 
WRInaute passionné
Il affiche un échantillon plus ou moins aléatoire -mais toujours le meme- des liens de tout PR (depuis juillet, autant dire un bail en référencement, a fortiori en temps de webmaster impatient).
Cet affichage est remis a jour environ une fois par mois, c'est la "google dance" (ou normalement le PageRank affiché est aussi modifié, mais plus depuis fin juin).
Par contre, les liens connus comptent assez vite dans le positionnement de la page liée (surtout sur les mots du texte de lien, c'est un calcul effectué a la volée).
 
Discussions similaires
Haut