Nouveau WRInaute
Bonjour à la communauté !
tout le monde s'est aperçu que google se move depuis 2 jrs.... 8)
ENFIN !!
Dans le même temps MSN a lui aussi MAJ les BL ...

j'ai cependant un problème.
Google est passé de 0 à 33 backlinks sur mon site alors qu'en même temps Msn est passé de 0 à 155.....

Le résultat de MSN est réellement proche des BL que j'ai réussit à obtenir(163)

Est ce que quelqu'un a une idée pourquoi une telle différence ???
 
WRInaute impliqué
Bonjour et bienvenue sur WRI !

Google prend en compte tous les BackLinks, mais il ne les affichent cependant pas tous.
Tous les moteurs de recherche affichent certains backlinks et d'autre pas.

C'est normal qu'il y ai une tel différence.

( Perso, j'ai 90 BackLinks sur Google et 60000 sur Yahoo! ) :wink:

Bonne journée
 
Nouveau WRInaute
Salut arkantos,
Merci pour ta réponse !

je trouve ça un peu too much de la part de google car pour ma part, il a choisit les BL les moins importants.

Quelqu'un connait ses critères de sélection (même si connaitre son vrai fonctionnement c'est fort knox ) ?
 
WRInaute accro
naturaffinity a dit:
je trouve ça un peu too much de la part de google car pour ma part, il a choisit les BL les moins importants.

Les moins importants pour toi mais peutetre pas les moins importants aux yeux de google. Personne ne connait ces critères de séction à l´affichage. certains ont meme parlé de hasard par fois....
 
WRInaute discret
herveG a dit:
naturaffinity a dit:
je trouve ça un peu too much de la part de google car pour ma part, il a choisit les BL les moins importants.

Les moins importants pour toi mais peutetre pas les moins importants aux yeux de google. Personne ne connait ces critères de séction à l´affichage. certains ont meme parlé de hasard par fois....

+1
Il y a au moins 50% de hazard, ou de paramètre aléatoire, dans l'affichage de la commande..
Cette commande ne veux plus rien dire sur google :(
 
WRInaute occasionnel
Bah sur ce point ... MSN m'a l'air plus puissant que google puisqu'il affiche vraiment TOUS les BL, et que ceux-ci sont apparemment bien triés par importance.

Je comprends vraiment pas pourquoi Google n'affiche pas ces BLs ...
 
Nouveau WRInaute
A mon avis rien ne justifie qu'il ne les comptabilise pas tous ... mais Google ne serait pas Google si il n'y avait pas autant de mystère :)
 
Nouveau WRInaute
je suis d'accord avec toi pouet50 sur le fait que la commande link fonctionne carrément mieux sous MSN et en plus il affiche par degrès de pertinence....

Le problème c'est que c'est google qui fait plus de 80 % du traffic :?
 
WRInaute accro
C'est vrai qu'avec msn je suis hyper bien placé sur mes 2 sites, et plein de bl.

Par contre ça ne me ramène quasiment pas de visteurs, donc...
 
WRInaute accro
pas le PR affiché non. avant c etait en meme temps. c est pour ca que tout le monde attendais fièvreusement. maintenant ni le PR affiché, ni les positions ne changent lors de ces mises a jour d´ou la question sur l´intéret de surveiller tout ca....
 
Nouveau WRInaute
Une petite question , quelle commande utilisez vous pour connaitre les bl sur les différents moteurs de recherche ?

google : link:www.Site
msn : link:www.Site
yahoo : ?
lycos : ?
 
WRInaute discret
erwinol a dit:
A mon avis rien ne justifie qu'il ne les comptabilise pas tous ... mais Google ne serait pas Google si il n'y avait pas autant de mystère :)

Peut-être dans un souci de confidentialité pour le site en question ?

Peut-être que Google prépare son avenir en ne divulgant pas l'information complète. Bref ne pas pouvoir être attaqué pour avoir divulgué des informations qui à mon avis ont un caractère confidentiel.
 
Discussions similaires
Haut