Pb de positionnement suite à inscription dans annuaire

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par weedo, 23 Janvier 2008.

1. weedo
    weedo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

J'ai un gros soucis... avec 2 sites récents. L'un h**p://www.music-finder.fr ouvert il y a 3 semaines se positionnait en 1° position de la page 2 pour la requête "music finder", ceci avant que j'inscrive mon site dans l'annuaire WRI et DicoduNet, et depuis pfiout... disparu music finder 8O
    Même phénomène avec le site h**p://www.lampes-ampoules-economiques.net sauf que celui ci sortait page 7 sur les requêtes "lampes economiques" et "ampoules economiques" et re-depuis l'inscription pfiout... disparu :cry:
    Alors que WRI truste la première page (sur ces mêmes requêtes) en ressortant d'ailleurs mes 2 sites :roll: Quelqu'un a t il déja rencontré ce phénomène ? S'agit il d'un blacklistage ou autre ? Parce que là...en plus d'être perdu, je sais plus quoi faire...

Merci beaucoup
    :(

2. polweb
    polweb WRInaute accro
    Inscrit:
    18 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

c'est un phénomène normal que les annuaires te passent devant au début pour que tu repasse ensuite devant.

Surtout que le contenu d'un moteur de recherche 8O

A plus.

3. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    800
    il ne s'agit pas de désindexation comme tu l'avais titré mais d'un pb de positionnement, très classique et temporaire comme te l'indique carrel
    Tes sites sont encore très récents donc ils doivent acquérir d'autres bons liens avant de pouvoir obtenir des bons positionnements durables. Bon courage !

4. weedo
    weedo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    Ouf :) Merci pour votre réactivité, vous me rassurez ! Je vais donc prendre mon mal en patience... :roll:

Chargement...
Similar Threads - positionnement suite inscription Forum Date
Search Console Très grosse baisse de positionnement suite à un piratage WP (pages exclues) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Février 2021
(Help) Chute positionnement suite mise à jour importante d'un site Débuter en référencement 12 Novembre 2018
Etude de cas: Perte de positionnement suite pingouin / structure linking interne ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Juillet 2013
Positionnement sur KW concurrent suite à Requête Large AdWords 29 Octobre 2012
Besoin de renseignement suite à une chute du positionnement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Juin 2012
Brutale chute des positionnements suite à requêtes bizarres Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Mars 2012
Chute de positionnement suite à re-soumission Sitemap ! Help ! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Janvier 2011
Positionnement google suite site indisponible Référencement Google 11 Octobre 2009
Perte de positionnement suite à un changement d'IP, normal ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Juillet 2007
Chute du positionnement suite à Rewrite Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Juillet 2007
Eclaircir des positionnements ? (suite) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 20 Mars 2005
Conseils pour positionnement suite à recul 10 pages Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Mars 2004
Superbe progression positionnements mais pas de trafic Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Juillet 2022
Effondrement du positionnement de mon site Débuter en référencement 27 Juin 2022
Rapport de positionnement, date de génération et consultation Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Juin 2022
Search Console Délai entre modification sur les pages et son positionnement Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Avril 2022
Apparence d'une page en cache et positionnement Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Novembre 2021
Search Console amélioration du positionnement mais baisse d'impressions Débuter en référencement 23 Juillet 2021
Grosse perte de positionnement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Juillet 2021
Amélioration site et positionnement Débuter en référencement 22 Avril 2021