Pb de positionnement suite à inscription dans annuaire

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai un gros soucis... avec 2 sites récents. L'un h**p://www.music-finder.fr ouvert il y a 3 semaines se positionnait en 1° position de la page 2 pour la requête "music finder", ceci avant que j'inscrive mon site dans l'annuaire WRI et DicoduNet, et depuis pfiout... disparu music finder 8O
Même phénomène avec le site h**p://www.lampes-ampoules-economiques.net sauf que celui ci sortait page 7 sur les requêtes "lampes economiques" et "ampoules economiques" et re-depuis l'inscription pfiout... disparu :cry:
Alors que WRI truste la première page (sur ces mêmes requêtes) en ressortant d'ailleurs mes 2 sites :roll: Quelqu'un a t il déja rencontré ce phénomène ? S'agit il d'un blacklistage ou autre ? Parce que là...en plus d'être perdu, je sais plus quoi faire...

Merci beaucoup
:(
 
WRInaute accro
Bonjour,

c'est un phénomène normal que les annuaires te passent devant au début pour que tu repasse ensuite devant.


Surtout que le contenu d'un moteur de recherche 8O

A plus.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
il ne s'agit pas de désindexation comme tu l'avais titré mais d'un pb de positionnement, très classique et temporaire comme te l'indique carrel
Tes sites sont encore très récents donc ils doivent acquérir d'autres bons liens avant de pouvoir obtenir des bons positionnements durables. Bon courage !
 
Nouveau WRInaute
Ouf :) Merci pour votre réactivité, vous me rassurez ! Je vais donc prendre mon mal en patience... :roll:
 
Discussions similaires
Haut