Pb de référencement google site professionnel

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous

J'ai fait ce site il y a quelque mois http://www.isatis-electronique.fr/ en interne il n’est pas très beau je l'admets ni surement très bien programmé mais c'est une première version "css+html" je ne suis que admin réseau, le souci c'est que il ne ce référence pas sous google. Quelqu'un aurait une idée ? une solution ? une remarque ?

Un débutant passionné
Jim
 
WRInaute accro
A l'adresse indiquée, je tombe sur une page noire dont le source contient un ordre d'inclusion php en clair <?php ...
 
WRInaute passionné
La page noire, c'est pas normal.
En revanche, il y a dans la source ceci :
Code:
<?php
   include($DOCUMENT_ROOT.'/robotstats/robotstats.inc.php');
?>
Ton hébergement ne semble pas supporter PHP.

Pour le référencement, c'est simple, ta page d'accueil (la plus importante) est vide !
 
WRInaute accro
ABSOLUMENT et c'est ce que je voulais montrer.

Avec IE > Outils > Options > Accessibilité > Cocher les trois cases du haut > voir ce qui reste de la page.

[ édité pour ajouter > Options, sorry ]
 
Nouveau WRInaute
Bon je suis d'accord avec Szarah pour l'inclusion j'ai voulu faire un test avec robostat j'ai oublié de l'enlever, pour les tutos j'ai pourtant regardé mais j'ai l'impression qu'il y a autre chose bien plus important car le robot passe mais rien ni fait, j'ai des titres différents, des contenus plus important assez souvent, c'est une programmaion de type CSS donc ça évite les tableaux, j'ai passé un coup de W3C sur les pages principale j'avais pas d'erreur pour le XHTML et pour le CSS donc je sais pas si je vais changer les méta, pour les h1...2 parce que j'ai deja bien galeré pour que ça ressemble à quelque chose lol

merci
 
Nouveau WRInaute
Mais comment faire pour mettre des mots clés sans que ça devienne illégale, je suis pas un pro mais il doit bien y avoir une solution pour garder cette page (c'est la direction qui la veut absolument) si quelqu'un a une solution avec ce type de structure, merci d'avance et merci au autres aussi
 
WRInaute accro
Un ALT très descriptif dans tes balises IMG donnerait déjà quelque chose à lire aux robots.
 
Nouveau WRInaute
j'ai modifié les alt on verra je vous tiendrais au courant, Szarah d'aprés toi le site ce référence mal car il y a pas assez de contenu ?
 
Nouveau WRInaute
j'ai testé yagoort et pour isatis j'ai une page indexé, affiché pareil et pertinent une à 100% et j'ai 0 page en cache et -1 jour c'est normal tout ça ?
 
Discussions similaires
Haut