Pb indexation

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par darkfly, 17 Janvier 2005.

1. darkfly
    darkfly Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    J'avais une adresse du type:

-domain.hebergeur.com

sur laquelle j avais 250 de referencer sur google....J'ais acheter un nom de domaine et mon adresse est devenu:

-www.domain.net

Et j ais mis une redirectionmatch 301 sur domain.hebergeur.com.

Depuis cette manip google passe tous les jours et a deja parcouru toutes les pages de mon site,mais sur google.fr, aucun resultat n'apparait!!!
    Uniquement l adresse principale -www.domain.net (1 seul resultat)
    et +-100 liens qui pointent sur -domain.hebergeur.com

Depuis que j'ais mon nom de domaine, google est passer sur 800 pages , mais sur www.google.Fr un seul resultats apparait!!! ( -www.domain.net )...Est ce l effet sandbox??? quelqu 'un aurais une idee??

Merci bien.

2. arkantos
    arkantos WRInaute impliqué
    Inscrit:
    9 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Peut-tu donner l'adresse de ton site stp ?

3. darkfly
    darkfly Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    L'adresse du site est:

www.formulapc.net

quand je tape sur google : site:www.formulapc.net il me sort un seul resultat a l'adresse formulapc.free.fr (qui est l ancienne adresse)

Pourtant la redirection 301 fonctionne sur formulapc.free.fr (j ais tester avec l outil Header HTTP de MyWri)

Apres free je suis aussi passer a mon actuel hebergeur et j avais une adresse formulapc.agora-system.com (qui a tj une 100s de resultats sur google, mais sur laquelle il y a aussi une redirection 301 qui marche)

Google est deja passer sur toutes les pages de www.formulapc.net (robostats l'as enregistrer) mais rien ne sort en resultats sur google.

Par contre google afirme qu'il faut 6 a 8 semaine pour que la redirection 301 soit pris en compte (je les avais contacter lors du passage de free->agora-system, mais j'avais pas mis en place la redirection 301 vu que j'avais un autre site sur free, mais le 20 decembre j ais mis une redirection 301 sur free et agora-system qui pointe sur www.formulapc.net), c'est peut etre ça?

Si quelqu'un a une idee.....
    Merci bien

4. cdepoutre
    cdepoutre WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    2 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    Il faut toujours du temps pour que google indexe un nouveau site... c'est comme si google ne prenait que 4 milliards de pages webs par exemple et qu'il faut attendre que des sites partent de l'index pour que d'autres rentrent..
    non ???

Chargement...