[PB] Installer de lecteur rss sur une même page.

WRInaute passionné
Salut,

Bon, j'utilise "magpierss" que je trouve très bien pour moi. Formatage facile, mse en cache, etc...

Mon problème est que je dois placer 2 fois ce lecteurs sur une même page carles 2 flux ne doivent pas avoir le même mise en page (je dois avoir avoir 2 fichier feedparser.php).

Mon premier lecteur est installé à la racine (un feedparser.php et le rep magpierss) Il est appelé dans ma page index.php.

Ensuite, je crée un répertoire "toto" ou je place un nouveau feedparser, un nouveau répertoire magpierss et un fichier.php qui affichera le second flux.

Enfin, j'appel en include le fichier.php dans mon index.php

Or, lors de l'affichage du index.php, les deux flux prenne le même format (celui du premier).

Une solution ?
 
WRInaute accro
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris mais si c'est juste un problème de formatage, créé une fonction feedparser et une autre feedparser2 et le problème est résolu.

Au fait, ça n'a rien à voir, qqn sait comment donner un chemin relatif pour un flux à Magpie ?
 
WRInaute passionné
ecocentric a dit:
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris mais si c'est juste un problème de formatage, créé une fonction feedparser et une autre feedparser2 et le problème est résolu.


Nan, marche pas, j'ai déjà essayé...

feed1 avec une mise en page A
feed2 avec une mise en page B

Affichage les deux ont la mise en page A
 
Discussions similaires
Haut