Pb lors de la construction des urls, il y a plusieurs mois

WRInaute discret
Bonjour,

j'ai créé un site ya plusieurs mois, il fait pas mal de visiteurs. Aujourd'hui je m'apercoit que j'ai fait une bonne erreur dans la construction des urls.

Mes pages se nomment /episode-toto-021.html, du coup les personnes qui tapent "épisode toto 21" ne tombe pas sur mon site, par contre ceux qui tape "épisode toto 021" y tombent forcément ( pour tous les épisodes tapé de cette maniere je suis premier).

Pourtant dans ma page, à aucun endroit le mot 021 n'est présent, uniquement 21. Idem dans la description et ou titre de la page.

Que dois je faire pour palier à cela?
Renommer mes urls? es-ce le meilleur choix?

Merci pour votre aide
 
WRInaute accro
Non, pas renommer tes URL, ce serait beaucoup de souci pour rien .. ce n'est pas l'URL qui fait le référencement. Tes pages sont elles ensuite correctement écrites et hiérarchisées ? Les <title> de tes pages sont-ils au point ?
 
WRInaute accro
nickargall a dit:
Non, pas renommer tes URL, ce serait beaucoup de souci pour rien .. ce n'est pas l'URL qui fait le référencement.

Matt Cutts dit que les mots ne son pas pris en compte dans l'url, il na pas parlé des indentifiants

Faudrais procéder à un changement d'url sur 2-3 fichiers pour voir comment Google réagit
 
Discussions similaires
Haut