Pb référencement d'un site.

Nouveau WRInaute
Bonjour @ tous, j'avais écris il y a quelques mois, mais j'ai toujour le mêm pb...
Le site en question est : -http://www.mondialphotos.com

Le site existe depuis plus d'1 an, il y a une page référencée sur google, qui s'est arrêté la, car il y avait une detection de flash, qui redirigeait sur une page blanche, sans titre, etc...

C'est un site dont on me confie le reréférencement, j'ai modifié , et rajouter des liens pour que google puisse enfin parcourir les pages de ce site, mais il ne daigne pas venir le butiner, ça fait maintenant 3 mois que j'attend... :(

J'ai vu que altavista, et d'autres l'avait indéxé, mais pas google...

Que puis-je faire, le site est tombé dans les oubliettes de google, du fait de son age, et qu'il n'y avait rien comme contenu ???

Merci d'avance...
 
WRInaute discret
A première vue, tu devrais deja faire un lien en dur sur la page d'accueil pour pointer vers l'index de ton site. Ensuite, tu devrais faire en sorte de supprimer le sessionid de tes urls. Avec ca, ca devrait aller un peu mieux... ;)
 
Nouveau WRInaute
Ben il y a un lien en dur sur l'accueil, visible par google...
Pour les sessionid, pff, fais chier, le site est codé en smarty, et il y a un autoprepend qui fou les sessions...:(

Sinon, j'avais pensé à prendre un autre nom de domaine, genr ele .fr, ou un autre, en espérant que comme ça, gogole viendrais le voir plus rapidement, vous en pensez quoi ?
 
Nouveau WRInaute
Non, pas de backlink, je l'ai insrit sur dmoz, et autres, mais toujours pas de nouvelles de ce côté la non plus...

Ou puis-je l'inscrire d'autres ?
 
Nouveau WRInaute
Merci, je vais voir ça...

Vous pensez quoi du changement de nom de domaine sinon ?
parceque même pas une visite de google sur les 3 derniers mois, rien, même sur le page d'index...
 
Nouveau WRInaute
Oui, il est dedans, je sais , mais le référencement date d'il y a je sais pas combien de temps...

Le bot n'ets jamais revenu le visité, puisqu'il est tombé sur un site sans contenu (merci les concepteur, y'avait pas de balise title, pas de meta, et pas de possibilité d'entrer...)

Ce que je voidrais, c'est qu'il revienne voir comment àa à changé quoi...
 
WRInaute passionné
Pour cela je te conseille vivement d'enregsitrer ton site dans les annuaires que je t'ai proposé ainsi que ceux dispo dans le post donné par WRI.
 
Discussions similaires
Haut