Pb url rewriting : IE me rend fou !

Nouveau WRInaute
Bonjour !

Voilà, je viens de faire l'url rewriting de mon site et tout marche bien. Enfin, tout marche sous Mozilla ! Parce que sous IE, quand je clique sur un lien, il m'affiche une page blanche et ne change pas la barre d'adresse... A n'y rien comprendre. Je vous laisse l'adresse du site, pour que vous puissiez essayer : http://www.thobie.net/cotesud
 
WRInaute accro
Pas de souci chez moi, autant sous IE que FF.

Edit: même sous Opera ça marche bien.

>> Vide ton cache ?
 
Nouveau WRInaute
Comment ça ? C'est vrai ? En plus j'étais en train de faire de légère modif ! Mais de mon côté, ça veut pas ! Et les sites de potes marche correctement ! C'est bizarre !

Qu'entends-tu par vide ton cache ? Si c'est l'historique, les fichiers temporaires, et les coockies, je les ai supprimé une dizaine de fois, mais le résultat est le même... Tu utilise bien IE6 ?

Le plus étrange je crois, c'est que si je tape n'importe quelle adresse de mon site manuellement, ca marche. Mais si je clique sur un lien, page blanche !

Je mets le message à jour, parce que je viens d'essayer depuis l'ordinateur de ma femme (oui, il est pourtant juste à côté du mien, et ça ne m'était pas venu à l'esprit), et ben ça ait pareil ! Aucun lien ne marche...
 
WRInaute passionné
Je ne vois pas pourquoi un htaccess ne serais pas bien interpreter sur un navigateur et bien interpreter sur un autre.
Cela doit venir de chez toi...
Vide le cache peut etre.
 
WRInaute discret
barberousse a dit:
Bonjour !

Voilà, je viens de faire l'url rewriting de mon site et tout marche bien. Enfin, tout marche sous Mozilla ! Parce que sous IE, quand je clique sur un lien, il m'affiche une page blanche et ne change pas la barre d'adresse... A n'y rien comprendre. Je vous laisse l'adresse du site, pour que vous puissiez essayer : http://www.thobie.net/cotesud

Va dans IE en haut sur

outils
option internet
parametre
automatique-> A CHAQUE VISITE DE LA PAGE
;)
 
Nouveau WRInaute
Ca ne change rien chez moi ! Et de toute façon, si ça vient de là, ça veut dire qu'il faudra avertir tous les visiteurs de faire cette manip, c'est impossible ! Ca fait la même chose chez mes pote, et chez mon hébergeur ! Donc, je vois pas comment ça pourrait fonctionner chez vous ! Ca ne doit pas marcher non plus, normalement...

Je vais finir par croire que la réponse est 42 en fait !
 
WRInaute discret
Cette manip est faite pour avoir la page reel, et non pas une page en cache comme indiqué certains ici.

Pour comparer, par expl avec gg, la difference entre la page en cache et la page la plus recente.

Bref, surtout pratique pour les webmasters qui mettent a jour leurs pages...

si ils sont sous IE et en automatique, ils ne verront pas de modif 8O

Pour ton pb de IE, je pense que toi seul est affecté par cela, et c est encore un bug IE... en esperant un path IE ( dailleurs vient d en sortir 1)
solutionnera ca. Sinon, au prochain format :?

:arrow: Pas de soucis pour tes visiteurs pour y acceder.
 
Nouveau WRInaute
Laissez tomber tant pis ! Mais une chose est sûre, ça ne vient absolument pas du cache :
- Parce que la page d'accueil affiché est bien actualisée
- L'adresse des liens affichés au bas de IE sont corrects
- L'adresse indiqué dans la barre d'adresse quand on clique sur un lien n'est pas l'adresse du lien
-Mon hébergeur, et quelques potes ont le même problème que chez moi alors que c'est la première fois qu'ils vont voir ce site...

Merci quand même !
 
Discussions similaires
Haut