Peintures et vernis - Demande de conseils/avis

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir vos avis et conseil pour mon site www.peinturesetvernis.com
C'est une boutique basée sur Prestashop avec un template alternative gratuit modifié et un blog wordpress lié.

Tous les critiques sont bonnes à prenbdre n'hesitez pas...

Merci,
 
Membre Honoré
Avis concernant le site :
:arrow: Un logo petit serait bien pour la favicon et les documents commerciaux de l'entreprise
:arrow: On ne sait pas si les tarifs sont HT ou TTC
:arrow: Vous pouvez mettre à jour WordPress
:arrow: La page des mentions légales est vide.
:arrow: Pareil pour la page des conditions d'utilisation :
Code:
Vos conditions de ventes
Règle n°1
Contenu de la règle numéro 1
Règle n°2
Contenu de la règle numéro 2
Règle n°3
Contenu de la règle numéro 3
dommage pour les potentiels clients.

Vous pouvez aussi présenter votre avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour aider aussi la communauté.
 
Nouveau WRInaute
-Oui, j'aurais du le préciser dès le départ : les conditions générales de ventes, les mentions légales et les différentes notices légales (payement en ligne, et droit CNIL) sont en priorité numéro une.

Je reçoit normalement, tout cela dans le milieu de la semaine a venir, il seront publier dans la foulée.

-Pour la maj wordpress je suis tenté mais je ne sais pas ce que cela va donner en terme d’intégration. J'aimerais autant pas perdre trop de temps pour l'instant. A moins que cette maj n'apporte des avancées majeures...

-Oui bien vu pour les prix HT TTc c'est à corriger.

merci de votre commentaire
 
Membre Honoré
flahu a dit:
-Pour la maj wordpress je suis tenté mais je ne sais pas ce que cela va donner en terme d’intégration. J'aimerais autant pas perdre trop de temps pour l'instant. A moins que cette maj n'apporte des avancées majeures...
C'est toujours mieux d'avoir la dernière mise à jour, sachant qu'il y a au moins déjà deux versions depuis la votre.
 
Discussions similaires
Haut