Pénalisation de "more" et du contenu trop générali

Nouveau WRInaute
Bonjour,

j'ai toujours des problèmes de trafic avec mon blog www.planetkdo.com bien que celui-ci soit bien référencé.

J'ai suivi vos conseils de la dernière fois avec les balises, et rien n'y fait.

Je me demande si l'utilisation de "more" est pénalisante. Est ce que je ne devrais pas mettre quelques lignes en index et ensuite que les visiteurs cliquent sur un lien texte ou image pour voir la suite de l'article dans une nouvelle page plutôt que d'utiliser le "more" ?

J'ai 3 blogs, faits de façon identiques mais les deux autres ont un thème précis : la lingerie et un "adulte soft". Ils ont été crées en même temps, mais les visiteurs affluent sur les deux autres qui ont moins de contenu, alors que Planetkdo stagne.

Je ne comprends rien du tout. Et je cherche tous les jours des solutions à ce problème de non-trafic.

Encore une petite aide s'il vous plait ? j'en ai marre de me coucher à 2 heures du mat et bosser 8 heures par jour cette semaine sur ce blog pour arriver à rien. C'est démoralisant ... pourtant je ne fais pas que de l'affi, il y a des articles sans lien. Et je pense qu'il est bien fait et bien écrit ... enfin ce n'est que mon avis ....

Merci encore !
[Edit kazhar : Les signatures ne sont pas tolérées sur WRI]
 
Nouveau WRInaute
oui désolée .... mais j'ai beau chercher partout, je ne trouve pas de réponse à mon problème du peu de visiteurs ...

Alors je demande l'avis ici de personnes qui connaissent beaucoup mieux le référencement que moi, qui me perd totalement.

Mes deux autres blogs fonctionnent bien, où est le problème avec celui-là ?
 
WRInaute accro
Très honnêtement ?

Perso je le trouve sans intérêt. Un blog c'est quelque chose de perso, où on aimerait bien avoir l'avis de la personne qui le fait, de la raison pour laquelle elle a choisi tel ou tel produit.
Tes articles ont un ton de publicité anonyme, regarde au moins comment ils font dans les pages produits dans les féminins... Où sont les informations originales ? Où est le retour d'expérience de la personne qui utilise le produit ? Où est l'anecdote qui fait rigoler, bref le truc qui va sortir ton blog de la case publicité ?

Côté look tes pubs à droite font vraiment bizarre, on se demande pourquoi elles ont atteri là.

Ta mise en page est trop aérée et renforce le côté "pas d'info"
 
Discussions similaires
Haut