pénalisé par les liens externes ?

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par ToUtEnKaMoN, 23 Janvier 2013.

1. ToUtEnKaMoN
    ToUtEnKaMoN WRInaute discret
    Inscrit:
    2 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Un de mes sites à de nombreux, pour ne pas dire de très nombreux liens externes, je m'explique :

J'ai un site qui met à disposition beaucoup de tutoriels, mais ils sont tous disponibles en pdf sur d'autres adresses que mon propre site web, les visiteurs qui donc mon site après avoir vue 3-4 pages en moyenne.

Est ce que c'est pénalisant pour le référencement d'avoir autant de liens externes ?

Merci d'avance pour votre aide :)

2. ToUtEnKaMoN
    ToUtEnKaMoN WRInaute discret
    Inscrit:
    2 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Faute de frappe :

les visiteurs "quittent" donc mon site après avoir vue 3-4 pages en moyenne.

Chargement...
Similar Threads - pénalisé liens externes Forum Date
BlogDash pénalisé par Google (réseaux de liens) Netlinking, backlinks, liens et redirections 11 Août 2016
Quel est l'impact potentiel des liens d'un site "pénalisé" vers un site "vierge" ? Débuter en référencement 28 Avril 2015
Pénalisé pour liens sortants factices [annuaire] Netlinking, backlinks, liens et redirections 25 Août 2014
Des réseaux de liens pénalisés par Google en Pologne [juillet 2014] Netlinking, backlinks, liens et redirections 3 Juillet 2014
Désavouer ses liens avant même d'être pénalisé ? #prévention Référencement Google 21 Novembre 2013
Liens depuis sites pénalisés Débuter en référencement 16 Novembre 2013
Plus de 2 liens internes pénalisent le référencement ? Tests et études de cas 22 Mars 2013
Serais-je pénalisé si 2 liens sortants d'une page pointent au même endroit ? Débuter en référencement 4 Décembre 2012
Le manchot m'a-t-il pénalisé à cause de l'échange de liens footer Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Mai 2012
Google pénalise mon site pour liens factices !!! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Mars 2012
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice