pénalité 950

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute discret
Hello,

pour ceux qui ne savent pas (et si les avis que j'ai lu sur sites us coincident avec ma situation), la pénalité 950 = page optimisée pour un mot clé donné normalement bien placée sur ce mot clé et qui dégage dans les fins fond de l'index de GG (aux alentours de la 95eme page), et cela ne concerne bizarrement que certaines pages d'un même répertoire (exemple au pif "voyage londres" => 910eme position et "voyage paris" =>1er)

Y' a t'il des gens qui subiraient cette pénalité ici ?

Nico
 
WRInaute accro
nicolo a dit:
la pénalité 950 = page optimisée pour un mot clé donné normalement bien placée sur ce mot clé
entre optimisé sur un mot clé et suroptimisé, la frontière est ténue. Et il suffit d'un changement d'algorithme de google...
 
WRInaute discret
Dis-moi Nicolo,

Depuis une semaine, as-tu envoyé des nouvelles pages sur le Web ? Si oui, peux-tu me donner une ou eux URL pour je je vérifie ?
 
WRInaute accro
nicolo a dit:
Hello,

pour ceux qui ne savent pas (et si les avis que j'ai lu sur sites us coincident avec ma situation), la pénalité 950 = page optimisée pour un mot clé donné normalement bien placée sur ce mot clé et qui dégage dans les fins fond de l'index de GG (aux alentours de la 95eme page), et cela ne concerne bizarrement que certaines pages d'un même répertoire (exemple au pif "voyage londres" => 910eme position et "voyage paris" =>1er)

Y' a t'il des gens qui subiraient cette pénalité ici ?

Nico
Avec quel outil fais tu ce constat?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut