1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Pénalités site Allemagne

Discussion dans 'Référencement Google' créé par manubu, 14 Mars 2014.

1. manubu
    manubu WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    18 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour à tous,
    Je viens de voir passer un tweet de Matt Cutts qui indique que des sanctions ont été prises contre des sites allemands. A suivre.
    "Today we're taking action on a German link network (efamous) and a German agency network that violate our guidelines."
    A suivre

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    Suivi... Hugo Boss et son agence

3. manubu
    manubu WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    18 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    1
Chargement...
Similar Threads - Pénalités Allemagne Forum Date
Désaveu sans pénalités: OUI ou NON ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 15 Novembre 2018
Pénalités Google : votre avis m’intéresse ! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Janvier 2016
pénalités Google pour toutes les versions de Google ? Référencement Google 7 Avril 2015
Hésitation choix nom de domaine suite pénalités EMD Google Noms de domaine et référencement 19 Janvier 2015
Concernant les pénalités algorithmiques Pingouin Référencement Google 19 Décembre 2013
[Récapitulatif] Le guide des pénalités Google Référencement Google 15 Octobre 2013
Liste des pénalités manuelles Google et exemples de liens factices Référencement Google 9 Août 2013
Pénalités et nouveau site à venir Référencement Google 1 Juillet 2013
Pénalités ? Très mauvais Code ? Pas assez de BL ? Aidez moi svp à comprendre Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Février 2013
Affiliation et pénalités : Mythe ou réalité? Débuter en référencement 5 Novembre 2012
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice