Bonjour,
Profitant d'un petit creux du à l'inter-saison, la refonte complète de mon site de Location Vacances en Espagne est enfin réalisée et la migration s'est déroulée correctement cette nuit.
Changement d'éditeur, le vétéran Frontpage a rendu bien des services mais devient obsolète et difficile à maintenir.....
Refonte du design, de la navigation et des fiches produits sont les principaux apports de cette nouvelle version.
L'ancien site ou ce qu'il en reste est encore partiellement visible ici
Le mode opératoire fut le suivant :
Objectif de base : Conserver la position du site dans les serp sans redirection nécessaire
-Conservation à l'identique de la structure et du linking interne
-Reconduction de l'ensemble des balises Title et Meta Description
Que pensez vous de l'impact d'une telle refonte sur le référencement ?
Vos avis et commentaires d'experts seront toujours les bienvenus et m'aideront à progresser.
Merci
Cdt
Profitant d'un petit creux du à l'inter-saison, la refonte complète de mon site de Location Vacances en Espagne est enfin réalisée et la migration s'est déroulée correctement cette nuit.
Changement d'éditeur, le vétéran Frontpage a rendu bien des services mais devient obsolète et difficile à maintenir.....
Refonte du design, de la navigation et des fiches produits sont les principaux apports de cette nouvelle version.
L'ancien site ou ce qu'il en reste est encore partiellement visible ici
Le mode opératoire fut le suivant :
Objectif de base : Conserver la position du site dans les serp sans redirection nécessaire
-Conservation à l'identique de la structure et du linking interne
-Reconduction de l'ensemble des balises Title et Meta Description
Que pensez vous de l'impact d'une telle refonte sur le référencement ?
Vos avis et commentaires d'experts seront toujours les bienvenus et m'aideront à progresser.
Merci
Cdt