Pensez vous que la sandbox peu etre manuel par google ?

Discussion dans 'Référencement Google' créé par marion17, 21 Mars 2007.

1. marion17
    marion17 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    11 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    bonjour

Pensez vous que la sandbox peu etre declencher manuelement par des gens payes par google ?

C'est le cas pour le trustrank ?

merci

2. nalrem
    nalrem WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    6 Avril 2003
    J'aime reçus:
    0
    Je ne pense pas, s'il y avait une vérification humaine, google pourrait directement décider s'il faut déclasser le site ou alors le laisser passer. Ce qui voudrait dire que personne ne sortirait de la sandbox sans revoir son site de [A-Z]

3. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    5
    Le filtre sandbox n'est -et ne peut être- humain.

Il existe bien un programme de validateurs humains chez Google, mais il s'agit de sondages d'index et de signalement d'anomalies du comportement de l'algorithme, pas de validations ou de TrustRanking.

4. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    je ne penses pas non plus.

par contre chute de positionnement ne veut pas forcement dire sandbox... la sandbox apparait quand il y a trop de nouveaux liens entrants d'un seul coup, c'est tout.

5. marion17
    Inscrit:
    11 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    et le trustrank est aussi entierrement automatisé ?

Merci de votre rapidité, je vous adorent !

6. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    d'apres ce que j'ai compris, les sites de départ ont été choisis manuellement comme etant sites de confiance, et les liens de ses sites vers d'autres sites, et etc ... ont donné cette confiance acquise par les sites parents. mais pourquoi cet interet envers le trustrank ?

7. marion17
    Inscrit:
    11 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    et bien ma cousine anglaise s'etonne d'un declassement de son site qui date de 1 semaine alors qu'il n'a que un seul backlink, donc on se demande si une personne de google a juger ce site de mauvaise qualité et le sanctionne.
    Il est en anglais, peu etre qu'il test d'autre truc + avancés ?

8. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    il a surtout bénéficié d une prime de fraicheur pour sa premiere semaine :) maintenant il va falloir faire du travail de ref

9. bonkers
    bonkers WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Il faut aussi penser que beaucoup de gens voudraient se placer sur GG, donc si des sites concurrents se placent de mieux en mieux, automatiquement, d'autres vont baisser.

On ne peut pas tous être premiers, ou dans les premiers.

10. kisscool82
    kisscool82 WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Ca a été démonter de nombreuses fois, il n'y a rien de manuel dans l'effet sandbox. Ou alors ils ont embauchés 10 millions de petits chinois chez google ;)

11. xescorp
    xescorp Guest
  12. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    5
    Qu'est-ce que le Spam Report a à voir avec la SandBox, xescorp ? :?

13. kisscool82
    Inscrit:
    29 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Même question :roll:
    Je vois pas le rapport avec la choucroute !?

14. xescorp
    xescorp Guest
    Le SandBox est bien une pénalité, pour certains abus de référencement ? Non ?

15. kisscool82
    Inscrit:
    29 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
  16. crindor
    crindor WRInaute impliqué
    Inscrit:
    22 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    non !
    bon nombre de sites passe par la sandbox sans avoir fait de chasse aux bl

17. crindor
    crindor WRInaute impliqué
    Inscrit:
    22 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    non !
    bon nombre de sites passe par la sandbox sans avoir fait de chasse aux bl

18. xescorp
    xescorp Guest
    Autant pour moi je ne pensais pas que cela ne concernait que les jeunes sites.
    Du coup je ne comprends pas du tout la question de marion17. Evidemment non :)

Pour le Trustrank cela s'approche plus cette fois :D

19. serval2a
    serval2a WRInaute accro
    Inscrit:
    21 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Sandbox ?

Quel est cet animal mythologique ?

Excusez moi je ne crois qu'en Ravanah.

:arrow:

20. xescorp
    xescorp Guest
    Ce sont des termes, moi perso je ne vois même pas l'intérêt de donner un nom à quelque chose qui me semble naturel, les vieux sont prioritaires, c de la politesse :)

21. kisscool82
    Inscrit:
    29 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Pourquoi tu continues a monter des sites web alors ? Il y aura toujours un plus vieux devant toi sur les requètes que tu cibles ...

22. xescorp
    xescorp Guest
    Parce qu'un un moment tu es adultes et donc tu ne dois pas la même soumission qu'en étant enfant :)

Blague à part, c'est assez logique que Google favorise les vieux sites qu'il connait et la période d'enfance qui s'appelle Sandbox n'est pas si longue que cela.

23. kisscool82
    Inscrit:
    29 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Je connais encore personne qui a pu me dire avec certitude combien de temps il est resté sandboxé. Surtout que ca à l'air d'être différent selon les istes, les requêtes, etc...

24. xescorp
    xescorp Guest
    Mais oui heureusement, cela dépend du travail effectué au niveau du référencement. Mais pour un site méritant je n'ai pas l'impression que ce soit très long.

En fait cela dépend aussi ce que l'on appelle long, j'ai un site pas visible cela fait un mois, je ne stresse pas encore :)

25. kisscool82
    Inscrit:
    29 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Ouai ba moi j'ai un site qui y est resté plus ou moins 8 mois. Alors je pense que ca dépend surtout de la concurrencialité des requètes.

Chargement...