Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pensez vous que la sandbox peu etre manuel par google ?
Je ne pense pas, s'il y avait une vérification humaine, google pourrait directement décider s'il faut déclasser le site ou alors le laisser passer. Ce qui voudrait dire que personne ne sortirait de la sandbox sans revoir son site de [A-Z]
Il existe bien un programme de validateurs humains chez Google, mais il s'agit de sondages d'index et de signalement d'anomalies du comportement de l'algorithme, pas de validations ou de TrustRanking.
par contre chute de positionnement ne veut pas forcement dire sandbox... la sandbox apparait quand il y a trop de nouveaux liens entrants d'un seul coup, c'est tout.
d'apres ce que j'ai compris, les sites de départ ont été choisis manuellement comme etant sites de confiance, et les liens de ses sites vers d'autres sites, et etc ... ont donné cette confiance acquise par les sites parents. mais pourquoi cet interet envers le trustrank ?
et bien ma cousine anglaise s'etonne d'un declassement de son site qui date de 1 semaine alors qu'il n'a que un seul backlink, donc on se demande si une personne de google a juger ce site de mauvaise qualité et le sanctionne.
Il est en anglais, peu etre qu'il test d'autre truc + avancés ?
Il faut aussi penser que beaucoup de gens voudraient se placer sur GG, donc si des sites concurrents se placent de mieux en mieux, automatiquement, d'autres vont baisser.
On ne peut pas tous être premiers, ou dans les premiers.
Ca a été démonter de nombreuses fois, il n'y a rien de manuel dans l'effet sandbox. Ou alors ils ont embauchés 10 millions de petits chinois chez google
Autant pour moi je ne pensais pas que cela ne concernait que les jeunes sites.
Du coup je ne comprends pas du tout la question de marion17. Evidemment non
Ce sont des termes, moi perso je ne vois même pas l'intérêt de donner un nom à quelque chose qui me semble naturel, les vieux sont prioritaires, c de la politesse
Parce qu'un un moment tu es adultes et donc tu ne dois pas la même soumission qu'en étant enfant
Blague à part, c'est assez logique que Google favorise les vieux sites qu'il connait et la période d'enfance qui s'appelle Sandbox n'est pas si longue que cela.
Je connais encore personne qui a pu me dire avec certitude combien de temps il est resté sandboxé. Surtout que ca à l'air d'être différent selon les istes, les requêtes, etc...
Mais oui heureusement, cela dépend du travail effectué au niveau du référencement. Mais pour un site méritant je n'ai pas l'impression que ce soit très long.
En fait cela dépend aussi ce que l'on appelle long, j'ai un site pas visible cela fait un mois, je ne stresse pas encore