perdu 80% de visiteur

WRInaute passionné
merci jagger 3 l'un de mes site à perdu 80% de visiteurs les trois derniers jours !!!
monsieur google vous etes entrain de massacrer mon site :twisted:
 
WRInaute accro
y a que moi qui n'ai eu aucune incidence de jagger3 sur des dizaines de sites? j'en ai entendu parler ici, mais alors, cela n'a strictement rien changé pour moi lol
 
Nouveau WRInaute
Même probléme chute de 50% sur un de mes sites.

Une grosse chute sur ce site :eek: , alors que la méthode de référencement et la manière de structurer les sites que je réalise et identique.

Heureusement qu'un seul site est touché par Jagger.

Mais, pourquoi pour ce site et pas les autres ?
 
WRInaute passionné
bein en fait, j'ai un autre site qui a gagné en positionnement et en nombre de visiteurs (environ 20% en plus)
mais perdre 80% de visiteurs sur un site c'est un peut trop :(
 
WRInaute discret
aladdin a dit:
bein en fait, j'ai un autre site qui a gagné en positionnement et en nombre de visiteurs (environ 20% en plus)
mais perdre 80% de visiteurs sur un site c'est un peut trop :(

80% cela ne veut pas dire grand chose...

80% par rapport a quoi ? visteurs provenant uniquement de Google ?
Tu en avais combien auparavant ?
Enfin quand tu dis 80% de pertes, c'est depuis quand ?

si c'est depuis la fin de Jagger, c'est à dire depuis quelques jours, y'a pas péril en la demeurre...respire, j'ai l'impression que tu bord de l'arret cardiaque.
 
WRInaute passionné
lol quand meme pas

mais ça fait une chute considérable de mes gein adsense, c'etait le site qui me rapportait le plus ...
75% de ces visiteurs provenaient de google

maintenant je me retrouve avec la moitié du nombre de visiteurs ...

generalement ce sont les nouveau visiteurs (arrivant via des moteurs) qui clickent le plus sur les pubs, du coup ça fait une sacré chute de mes gains
 
WRInaute impliqué
mais ça fait une chute considérable de mes gein adsense, c'etait le site qui me rapportait le plus ...
ben voila, tu coutais trop a google, alors ils t'ont fait disparaitre dans les profondeurs du classement, et ainsi tu dois faire la pub adsense afin de compenser cette perte. Ils vont donc se rembourser... :lol:
 
WRInaute impliqué
gros changement pour moi,
traffic *2 depuis jagger, sortie de sandbox, depuis le temps que je fais de chateau de sable, ca fait du bien ;-)
 
WRInaute discret
c'est comme ca faut bien que certains sites sites perdent des visiteurs que d'autres vont recupérer.
Malheureusement le malheurs des une fait le bonheur des autres :lol:
 
WRInaute discret
Moi ma page d'accueil a carrément disparu sur les requettes de mots clés importants (j'étais tout de même en 2eme position (1ere page) sur "annuaire photo" depuis plusieurs années très bien placé sur photo et vidéo, en première position sur d'autres).

Et les sites qui sont en première page n'on parfois rien à voir avec les mots clés (pour ce qui est du contenu). C'est du n'importe quoi :(... M'en fou j'étais déjà un mauvais client de GG puisque 5% mes visites venait de GG. Mais j'y comprends plus rien :snif: lol
 
WRInaute impliqué
j'ai eu une perte de 50 % de visiteurs sur un de mes sites. je pense que c'est après jagger 3. Je me suis aperçu que GG avait fait passé les 2/3 de mes pages en page similaire :(
 
Discussions similaires
Haut