Perdu dans le monde du référencement.

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par PatriceM, 8 Mai 2010.

1. PatriceM
    PatriceM Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Mai 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, Je suis totalement novice dans le référencement... j'ai créer un site pour mon atelier d'artiste et chambre d'hôtes...
    je voudrais optimiser mes chances de contact... je n'y arrive pas ... comment dois-je commencer? et j'ai l'impression d'avoir la tête un peu dure en matière de Web...
    Je suis déjà sur google map mais pour me trouver, c'est pas ça....
    Merci de votre aide à tous
    Patrice

2. seb2310
    seb2310 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    10 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Perdu référencement Forum Date
Référencement ? Avons-nous perdu notre sens critique ? Débuter en référencement 12 Juillet 2014
Perdu tout mon référencement, sans message dans GWT Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Juillet 2013
Perdu référencement des pages anglaises Référencement international (langues, pays) 23 Mai 2011
Référencement perdu dans google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Octobre 2010
Perdu dans le référencement de mon site. Débuter en référencement 11 Juin 2010
Un peu perdue dans ma stratégie de référencement :o( Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Avril 2010
Adsense, déménagement en Asie, je suis complètement perdu! AdSense 24 Septembre 2018
Vos avis sur Animaux Perdus Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Septembre 2018
Perdu dans mon ref Débuter en référencement 14 Mai 2018
Suis perdu. plus moyen d'accéder au FTP de Free Débuter en référencement 11 Juin 2016