Perdu mon link odp

WRInaute discret
J'ai perdu mon lien odp sur ex-google !!! sans doute le plus important ! C'est grave docteur ???

De plus j'ai rajouté des tonnes de liens réciproques entre les 2 dances et j'en affiche moins qu'avant sur ex-google 14 contre 16 (dont open directory en moins)

Comprends plus rien !!! Help avant que j'me tire une balle !!!

http://www.abc-faire-parts.com
 
Nouveau WRInaute
owerling a dit:
J'ai perdu mon lien odp sur ex-google !!! sans doute le plus important ! C'est grave docteur ???

De plus j'ai rajouté des tonnes de liens réciproques entre les 2 dances et j'en affiche moins qu'avant sur ex-google 14 contre 16 (dont open directory en moins)

Comprends plus rien !!! Help avant que j'me tire une balle !!!

http://www.abc-faire-parts.com

Le moteur de recherche interne à l'ODP à beaucoup de defaillance en ce moment (erreur 404). Donc pas etonnant que google n'est pas réussi à suivre la totalité des liens présents dans l'annuaire. Quand celui sera de nouveau stable tu devrais retrouver ton lien. Cela m'est déja arrivé.
 
WRInaute occasionnel
Pour tes nouveaux liens tu dis que tu les as rajouté entre les 2 dance mais si tu ne les as pas rajouté avant le full crawl, c'est à dire juste après la première il ne pourront pas compter avant le prochaine dance à priori.
 
Nouveau WRInaute
le moteur de recherche interne à l'ODP à beaucoup de defaillance en ce moment (erreur 404). Donc pas etonnant que google n'est pas réussi à suivre la totalité des liens présents dans l'annuaire. Quand celui sera de nouveau stable tu devrais retrouver ton lien.
.


Non Google se sert de la base fournie par Dmoz et non pas du moteur , je pense qu'il y a trouve qu'il y a un bug quelque part .

Moi aussi j'ai perdu mon lien Odp et c'est la 1ere fois (Pr4 pourtant)

QUelqu'un a une idée ?

Kataman75
 
Nouveau WRInaute
Kataman75 a dit:
le moteur de recherche interne à l'ODP à beaucoup de defaillance en ce moment (erreur 404). Donc pas etonnant que google n'est pas réussi à suivre la totalité des liens présents dans l'annuaire. Quand celui sera de nouveau stable tu devrais retrouver ton lien.
.


Non Google se sert de la base fournie par Dmoz et non pas du moteur , je pense qu'il y a trouve qu'il y a un bug quelque part .

Moi aussi j'ai perdu mon lien Odp et c'est la 1ere fois (Pr4 pourtant)

QUelqu'un a une idée ?

Kataman75
Beaucoup de liens menant aux rubriques ne fonctionnent pas. Ceci explique peut-être cela
 
WRInaute discret
Guig2 a dit:
Pour tes nouveaux liens tu dis que tu les as rajouté entre les 2 dance mais si tu ne les as pas rajouté avant le full crawl, c'est à dire juste après la première il ne pourront pas compter avant le prochaine dance à priori.

Si j'ai bien compris ...
Il ya Google Dance et puis Full Crawl ...
sauf que les liens mis sur un site avant après le Full Crawl du mois de Mars ne seraient indexés par Google qu'avec la Google Dance du mois de Mai ???

Avant que qq me le dise: https://www.webrankinfo.com/dossiers/conseils/relancer-referencement

Mais ai-je bien compris ???
 
Discussions similaires
Haut