Performance des affichages adwords

WRInaute passionné
Bonjour

J'ai lancé hier une campagne d'affichage adwords et je suis un peu surpris de la faible performance des affichages et encore plus du taux de clics.

Depuis hier soir, (campagne débutée hier AM); les impressions restent bloquées à 7080 affichages, ne parlons même pas du taux de clics. Je pensais que les affichages étaient beaucoup plus importants quand même.

Je ne sais pas, mais le budget que j'ai mis pour chaque mot clé important pour moi peut monter jusqu'à 0,4 € ce qui est considérable.

Y a t'il qqun qui peut me conseiller ?

P.S. les pubs, bloquées à 7080 affichages n'ont généré que 2 clics le %age est dans les normes, mais si il n'y a pas plus d'affichages, il n'y aura pas plus de clics.
:cry: :cry:
 
WRInaute impliqué
Ce n'est pas normal que les affichages restent bloqués...

N'aurais-tu pas mis un budget quotidien trop bas qui bride ta campagne ?

As-tu tapé tes mots clés sur Google pour vérifier la présence de tes annonces ? A quelle position (faire plusieurs refresh pour avoir une idée de ta position moyenne...)?
 
Nouveau WRInaute
Bah en faite si tu as mit comme CPC max 0.4€ ... puis tu as mit un budget à 1€/jours !

Si ton CPC moyen est de 0.2€ ... bah tu auras que 5 clics/jours donc dés que les 5 clics sont fait ton annonce arrête d'être diffusé pour ce jours !
 
WRInaute passionné
tofm2 a dit:
les pubs, bloquées à 7080 affichages n'ont généré que 2 clics le %age est dans les normes, mais si il n'y a pas plus d'affichages, il n'y aura pas plus de clics.
:cry: :cry:

En fait, je n'avais pas vu (imbécile que je suis) que les statistiques d'affichage sont classés par jour, par semaine, aujourd'hui, hier etc et que j'étais resté sur hier dans mon interface d'administration.... lol


pour ce qui est des budgets , j'ai fait une scéance de chat avec une fille de chez gg qui m'a permis de me repositionner.

merci
 
Discussions similaires
Haut