Performance des backlinks dans les balises marquee

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par wana, 29 Mars 2008.

1. wana
    wana WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Octobre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Hello,

Ma question est claire net et précise :
    Que pensez-vous de la performances des backlinks contenus entre les balises marquee en terme de répercussion sur les SERP ?

Evitez svp de dévier le sujet au niveau des annuaires avec lien en retour obligatoires ou sur les critiques x ou y

J'aimerais juste savoir si, étant un annuaire qui propose aux webmasters un code avec 2 à 3 liens dans des balises marquee, et en imaginant que beaucoup de webmasters acceptens, est-ce que cela est pris en compte par google et est-ce performant pour les SERP

Je précise que les 2 ou 3 liens seraient vers des sites différents (ce qui aurait l'avantage d'être une sorte d'"échange de lien triangulaire)

(ma propre expérience tente à dire "non"... pour google, car mes tests ont finis tous 1er sur yahoo mais pas dans le top 10 de google)

Merci de vos éclaircissements.

2. bproductiv
    bproductiv WRInaute accro
    Inscrit:
    27 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Marquee est une balise propriétaire (microsoft) dépréciée par le W3C...
    Elle n'existe plus donc..

Chargement...
Similar Threads - Performance backlinks balises Forum Date
Analyse de la performance RM Tech Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Mai 2022
Search Console Performance saccadée dans Google Search Console Référencement Google 24 Novembre 2021
Search Console Plus aucun clic dans le rapport performances Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Avril 2020
Search Console Le rapport "Performance" de la Search Console concerne t-il bien que les résultats naturels ? Référencement Google 15 Novembre 2019
Performance display et social ads Google Analytics 15 Octobre 2019
Analyse performance campagne RTB/programmatic Google Analytics 30 Juillet 2019
Librairie javascript PerformanceNavigationTiming Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Avril 2019
A propos des performances des pages Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Janvier 2018
Youtube : Etude sur les performances moyennes d'une campagne vidéo ? AdWords 28 Novembre 2017
Enquête : améliorer les performances d'un site grâce aux datas Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 25 Juillet 2017
URL abandonnées depuis 10 ans, quelle performance ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 17 Mars 2017
Hebergement haute performance Administration d'un site Web 2 Juillet 2015
Vitesse du site / performance -> influence sur le SEO Débuter en référencement 27 Mai 2015
scripts social network et performances Administration d'un site Web 4 Mai 2015
Woorank et performances mobiles Débuter en référencement 27 Août 2014
Probleme de performance 1and1 Administration d'un site Web 29 Avril 2014
OVH performance 1 vs Gandi simple hosting M Administration d'un site Web 26 Avril 2014
Bon score Google Page speed mais mauvaises performances utilisateurs Débuter en référencement 4 Février 2014
Doubler code pour double performance !? Google Analytics 31 Décembre 2013
Puis-je mettre sur ce forum, le tableau des performances de mes mots-clés ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 3 Octobre 2013