Search Console Performance saccadée dans Google Search Console

Discussion dans 'Référencement Google' créé par aderva, 24 Novembre 2021.

1. aderva
    aderva Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Novembre 2021
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour à tous,
    Depuis le 7 octobre 2021, je constate un comportement anormal sur la Search Console. Les performances (clics, impressions, positions) sont quotidiennement très saccadées (cf. PJ). Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Savez-vous à quoi cela peut être dû ?
    Par avance, merci pour votre retour :)

Fichiers attachés:

• gsc.PNG

gsc.PNG

Taille de fichier:
      58 KB
      Affichages:
      9
    Lionel Belarbi apprécie ceci.
  2. aderva
    aderva Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Novembre 2021
    J'aime reçus:
    1
Chargement...
Similar Threads - Performance saccadée Google Forum Date
Search Console Plus aucun clic dans le rapport performances Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Avril 2020
Search Console Le rapport "Performance" de la Search Console concerne t-il bien que les résultats naturels ? Référencement Google 15 Novembre 2019
Performance display et social ads Google Analytics 15 Octobre 2019
Analyse performance campagne RTB/programmatic Google Analytics 30 Juillet 2019
Librairie javascript PerformanceNavigationTiming Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Avril 2019
A propos des performances des pages Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Janvier 2018
Youtube : Etude sur les performances moyennes d'une campagne vidéo ? AdWords 28 Novembre 2017
Enquête : améliorer les performances d'un site grâce aux datas Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 25 Juillet 2017
URL abandonnées depuis 10 ans, quelle performance ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 17 Mars 2017
Hebergement haute performance Administration d'un site Web 2 Juillet 2015