Personnalisation des barres de défilement

WRInaute passionné
Je souhaiterais mettre mes barres de défilement (verticale et horizontale) en accord avec les couleurs de mon site.
Comment faire ?
 
WRInaute impliqué
Code:
BODY {
scrollbar-face-color: #...;
scrollbar-shadow-color: #...;
scrollbar-highlight-color: #...;
scrollbar-3dlight-color: #...;
scrollbar-darkshadow-color: #...;
scrollbar-track-color: #...;
scrollbar-arrow-color: #...;
}

C'est une exclu Internet Eplorer, donc marche pas sur Firefox. Pour les autres je sais pas...
 
WRInaute passionné
C'est fait mais ca ne passe pas.
Faut il avoir l'extension dreamweaver pour paramétrer les barres de défilement dans le fichier css.
Si oui, c'est quoi le nom de l'extension en question.
Merci pour votre aide !
 
WRInaute discret
Bonjour,

Non non, tu fais comme le monsieur t'a dit : tu met ça dans une fichier css que tu nomme scrollbar.css par exemple.

Dans ton head, tu mets : <link rel="stylesheet" type="text/css" media="screen" href="scrollbar.css">

Avec dans ton fichier CSS (par exemple) :

Code:
/**************************************************************************************************
					Mise en forme de la barre de défilement de page : uniquement IE et Opéra
**************************************************************************************************/
body {
	scrollbar-3dlight-color: #999999;			/* couleur de l'effet 3D sur bords externes haut et gauche de la barre et des boutons */
	scrollbar-darkshadow-color: #000000;		/* couleur de l'effet 3D sur bords externes bas et droite de la barre et des boutons :  */
	scrollbar-base-color: #000000;		/* ça je sais plus...
	scrollbar-highlight-color: #DFFE99;			/* couleur du coté éclairé de la barre et des boutons : bords internes haut et gauche */
	scrollbar-shadow-color: #666666;			/* couleur du coté sombre de la barre et des boutons : bords internes bas et droite */
	scrollbar-face-color: #B6DC4B;				/* couleur de face de la barre de défilement et des boutons */
	scrollbar-track-color: #FFFFFF;				/* couleur de l'arrière plan où glisse la barre de défilement */
	scrollbar-arrow-color: #625E47;				/* couleur des flèches des boutons */
	}
/**************************************************************************************************
					  Attention, code CSS propriétaire Micro$oft
					Non valide - Non conforme aux standards du W3C
				C'est pas grave, dans le pire des cas, ça ne marche pas...
**************************************************************************************************/
 
WRInaute passionné
Merci,
j'ai fait l'essai.
Cela passe bien dans le code de mes pages mais dans le fichier css toutes les pages ne sont pas affectées.
La page index qu se trouve a la racine comme mon fichier css est bien modifiée. Par contre mes autres pages qui sont ausi liées au meme fichier css mais qui sont dans d'autres dossiers ne sont pas affectées.
Est-ce normal ?
 
Discussions similaires
Haut