Personnaliser Dotclear

WRInaute accro
Bonsoir,

Je débute un site sous Dotclear. Je souhaite le personnaliser, mais le code n'est pas limpide pour moi.

Je cherche donc un site qui explique comment s'y prendre.

Vous avez une bonne adresse ?

Merci d'avance,

Michaël
 
WRInaute passionné
Si tu veux l'optimiser SEO (ex: blog-seo.fr) je peux te dire comment faire, et si tu a besoin de detail sur trouver quoi, pour faire, et a quel endroit, tu peu me demander.

++
 
WRInaute accro
deleter23 a dit:
Si tu veux l'optimiser SEO (ex: blog-seo.fr) je peux te dire comment faire, et si tu a besoin de detail sur trouver quoi, pour faire, et a quel endroit, tu peu me demander.

++

Merci !

J'ai le 1.2.5, c'est ok ?
 
WRInaute impliqué
Tu peux voir à quel point j'ai modifié Dotclear dans mon WWW sinon je te conseille de lire l'article d'Olivier consacré au référencement des blogs.

Pour revenir à ta demande, c'est à dire la personnalisation de Dotclear, de nombreux plugins sont trés intéressants et puis dans les fichiers templates tu peux modifier beaucoup de choses, c'est trés facile
 
WRInaute accro
Kwaelbi a dit:
Tu peux voir à quel point j'ai modifié Dotclear dans mon WWW sinon je te conseille de lire l'article d'Olivier consacré au référencement des blogs.

Pour revenir à ta demande, c'est à dire la personnalisation de Dotclear, de nombreux plugins sont trés intéressants et puis dans les fichiers templates tu peux modifier beaucoup de choses, c'est trés facile

Ton blog est en effet très soigné et personnalisé. Bravo. Merci pour les conseils. Attention, tu as ça en home :

Code:
Notice: Undefined index: xtrem_fyter_sondage in /home/mapage/www/btv/ecrire/tools/sondage/functions.php on line 128

Michaël
 
WRInaute accro
Moi je vois aussi (juste au-dessus du sondage)

Dans le même genre, j'ai aussi personnalisé le mien (légèrement optimisé au niveau référencement, par de petites manips simples)

-http://blog.aube-nature.com