personnaliser une vue google analytics, comment faire ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je vous expose mon besoin auquel je n'arrive pas à trouver de réponse, peut-être pouvez-vous m'aiguiller :/

J'ai besoin de mettre à disposition de ma hiérarchie des rapports google analytics ou des vues sur les données de 2 sites web différents.

J'ai un compte google analytics avec plusieurs propriété qui elles même ont plusieurs vues, comme tout le monde...

Je souhaiterais créer une vue sous une propriété, qui contiendrait un certain nombre de données de manière à mettre en avant ce qui intéresse le plus ma hiérarchie. Par exemple, le nombre d'utilisateurs, de session, le temps passé, les pages les plus vues etc.

Aujourd'hui, par défaut ils ont accès à tout et au final ils sont perdus... Etant donnée qu'ils utilisent l'appli google analytics et non le web, je ne peux partager un tableau de bord personnalisé, ça ne fonctionne pas avec l'appli, elle ne reprend pas les rapports partagés...

Du coup je me suis dis que j'allais créer une vue dans une propriété de manière à voir les données dans l'appli. Et j'aimerais bien la personnaliser cette vue, mais est-ce possible ?

Là je bloque sérieux, alors peut-être que quelqu'un peut m'aider...

En l'espérant, je vous souhaite une bonne journée
16x16_smiley-happy.png


Chris
 
Membre Honoré
Dernière édition:
Discussions similaires
Haut