Perte de 30% de trafic

Nouveau WRInaute
Hello,

depuis 1 jour, je perds le 30 % de montrafic google, je n'apparais à la 7ème page sur les requetes ou j'étais dans les 5 premier avant.

Je n'ai rien changé sur mon site, et j'ai toujours un PR de 5.

La seule chose que j'ai fait ces dernier mois, c'est apparaitre dans les annuaire Myléna ce qui devait me faire 15'000 backlink.

Selon vous, est-ce définitif ou seulement pour quelque jour ? que dois-je faire ?

merci d'avance et a+

Olivier

Edit OTP : pas de signature merci
 
WRInaute passionné
olmu19 a dit:
La seule chose que j'ai fait ces dernier mois, c'est apparaitre dans les annuaire Myléna ce qui devait me faire 15'000 backlink.

Mouarg* :?
S'inscrire de manière automatique dans 15 000 annuaires identiques ce n'est pas forcément une très bonne idée :?
Bon courage !
 
WRInaute impliqué
En effet pas tu devrais voir un peu dans les topics l'effet sandbox.
une petite recherche en haut à droite t'en dira plus
Cordialement
 
WRInaute impliqué
reagarde dans le cache de yahoo, tu verras une grosse liste de liens en footer qui a du être supprimé récemment
 
Nouveau WRInaute
knuop a dit:
Un coup d'oeil sur yahoo donne 17777 liens vers ton site http://fr.search.yahoo.com/siteexplorer ... mo=d&b=951 dont une grande partie en provenance de www.mooteur.com . Un autre coup d'oeil sur ce site et je constate que les liens vers ton site ne sont plus présent, peut être un début de réponse ?

salut,

le lien vers websuisse est toujours présent sur mooteur.com...

regarde dans les partenaires sous "Portail suisse"

A+

Olivier
 
WRInaute impliqué
Une perte de bl peut engendrer un déclassement alors cela associé à ton inscription massive chez mylinéa ... je te laisse conclure

PS : prendre en compte l'effet grand WE du premier mai
 
Nouveau WRInaute
re...

la j'en suis à moins 80% de mon traf google.... 8O

sniffffffff

Que faire ? continuer la recherche de partenaires ? supprimer le deal avec les annuaires Myléna ???

Merci pour votre aide

A+

Olivier
 
WRInaute discret
atte

Tu n'as qu'as attendre que ça reviennent supprimer le deal avec mylinea c trop tard ...
Google va analyser tous t nouveau bl une fois qu'il aura analysé il te remettra 15j a trois mois comme j'ai dedja dis
a+
 
Discussions similaires
Haut