Perte de position google importante en 7 jours

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Vincebe, 30 Novembre 2015.

1. Vincebe
    Vincebe Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je viens vers vous car dans le cadre d'un travail étudiant, un concours SEO a été organisé. Notre objectif est de finir 1er sur "Salon du lacet". Nous avons donc créé un site sous wordpress essayant de l'optimiser au mieux pour apparaître sur notre mot clés.
    Notre site est http://maamvi.fr

Nous étions dans les 4 premiers quand nous avons chuté en 40 ème position google. Je n'ai pas forcément trouvé d'éléments pouvant justifier cette chute.

Auriez vous une explication svp ?
    Ma note de partiel en dépend ^^

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    279
    Bonjour,

Le mieux sera de commencer par revoir les bases.

Cordialement.

Chargement...
Similar Threads - Perte position google Forum Date
Pertes positions google sur tous les mots clés Débuter en référencement 12 Novembre 2019
Perte brusque de positions Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Mars 2018
Perte de positionnement Google depuis améliorations SEO Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Juillet 2017
redirection site web pour mobile perte de position Google Canada Débuter en référencement 13 Décembre 2015
perte de position sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Novembre 2015
Grosses pertes de positions sans pénalisations de Google ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 20 Novembre 2014
Perte considérable de positionnment Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Août 2014
Besoin de vos connaissance - perte de position Google Débuter en référencement 13 Août 2014
Perte de position Google sur autres langues que le français Référencement international (langues, pays) 16 Décembre 2013
Au secours : subite perte de position sur google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Septembre 2013
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice