Perte de traffic sur google

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par killeragage, 12 Juin 2008.

1. killeragage
    killeragage WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    5 Février 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

mon site en ('www') a été le lundi à cause de mon hébergeur été HS toute la journée.

J'ai avant hier changé le design compet du site.

La quelle de ses deux raisons peut être à l'origine de la perte de traffic venant de google car pourtant j'ai toujours la même positions dans les résultats.

Merci de m'éclairer...

2. mariea
    mariea WRInaute impliqué
    Inscrit:
    6 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    si tu as les mêmes positions la perte de trafic doit être conjoncturelle ... Ou alors tu interroges un data center qui te présente ton ancien positonnement ... ( si celui-ci a changé)

3. st-antigone
    st-antigone WRInaute impliqué
    Inscrit:
    18 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Pendant une petite semaine mon site a eu de gros problèmes,
    cela n'a pas joué sur mon reférencement.

De plus après j'ai désindexé un bon tiers des pages que google voyait car mes visiteurs ne les voyaient plus.

Mon classement et mon traffic sont resté stables, donc à mon avis cherche une autre raison. :)

J'oubliais, Je change régulièrement le design de mon site, jamais remarqué que google s'en préoccupé.

à plus.

4. killeragage
    killeragage WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    5 Février 2008
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour vos réponses,

Je vais suivre vos conseils, bien que je ne sache pas vraiment comment interroger un data center je vais chercher

5. dadovb
    dadovb WRInaute passionné
    Inscrit:
    22 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Perte traffic google Forum Date
Perte de la quasi totalité du traffic google Débuter en référencement 15 Mars 2013
Perte de pages indéxées et de traffic sur Google Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Mai 2010
Perte de 99% de mon traffic sur google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Août 2008
Perte importante de traffic venant de google.fr sans raison Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Février 2005
Perte de 90% du traffic Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Janvier 2019
HELP! Perte de quasiment tout mon traffic après redirections 301 ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Juillet 2015
Mon site a ete piraté perte de traffic Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Février 2015
Refonte site, perte de traffic Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Février 2015
Grosse perte de traffic - Help me Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Décembre 2014
Probleme de référencement/backlink - perte de traffic sur mon site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Octobre 2014
Perte plus de 50% du traffic Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Juin 2014
Perte traffic suite a migration Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Février 2014
Perte de traffic et d'indexation de www.granulesbois.org Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Octobre 2013
Grosse perte de traffic suite a creation de sous-domaines Débuter en référencement 3 Juillet 2013
Perte de traffic constante depuis 3 mois Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 20 Juin 2013
Perte de Traffic important Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Mars 2012
Perte de traffic a cause des fetes ? Débuter en référencement 14 Avril 2006
Perte revenus Monétisation d'un site web 15 Juin 2022
Migrer de blogspot.com vers un nom de domaine : perte SEO ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Décembre 2021
Analytics : pourquoi une perte de trafic après changement de NDD ? Google Analytics 28 Octobre 2021