Perte d'indexation et de revenus aux click

WRInaute discret
Bonjour,

Mon site (www) a perdu des milliers de pages qui étaient indexées dans les premiers résultats de tous les moteurs, et ceci en même temps. Je sais que mon hébergeur a effectué des changement ce matin et il y a une semaine, alors je me demande si il pourrait être la cause ou bien je subis un déclassement. Est-ce qu'un déclassement arrive par un moteur et non avec tous les moteurs en même temps ?

Mes pages indexés sur Google (selon la commande info:) n'a pas beaucoup changé et le nombre de mes cliks sur Adsenses sont plus de 100 de moins par heure que habitude.

Merci
 
WRInaute occasionnel
Bonjour melimelo, ton topic m'interesse.

en efet je suibt aussi une desindexation d'un site très serieux lancer fin decembre.

cela peu t'il est le signe d'une sandboxe ? comment peu t'on expliquer ceci ?

j'ai pas rajouter de backlinks depuis 3 semaines, peu etre considere t'il le site comme moin interessant du coup ?

P.S : tu faisait combien de visiteurs/jours avant ta mesaventure ?
 
WRInaute discret
Bonjour Marion 17,

Mon site fait plus de 7000 visiteurs jour, ou plus de 21000 pages vu pour adsense. Depuis les 8 dernières heures j'ai un total de 1000 pages vus, ce qui est catastrophique, compte tenue qu'habituellement pour 8 heures donne environ 12000 pages vus durant cette période.

Je suis toujours premier sur la requête éditeur de livres, mais dans les rubriques de cartes, citation proverbe, lettres, poésie, etc. je ne suis même plus là.

Ce site apporte des revenus de publicité de plus de 3000 $ us par jour + les livres que je fais.

Le site a été fait page par page en suivant les infos sur WRI, plus de 4 ans de travail et plus de 6000 pages web.
 
Discussions similaires
Haut