Perte quasi totale des visiteurs de google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Depuis quelques jours, je perd toutes mes visites par le moteur de recherche google. Il me reste que des visites grace a un seul mot clé alors quauparavant j'avais ^plus de 50 visites sur des mots clés très divers.

Je ne comprend pas ce qui s'est passé car ceci a été net en un jour.

Quelqu'un a déja connu ce meme probleme?

MErci pour vos remarques
 
WRInaute accro
Tu passes certainement comme beaucoup d'entre nous par une petite période de probation: certains y voient une "Pénalité 950", d'autres un effet "SandBox"...

Normalement, c'est l'histoire de quelques semaines.

Pour en sortir: lâcher l'accélérateur, débrayer, tenir le volant fermement... et attendre un peu ;)
 
WRInaute occasionnel
183 mots clefs (max conseiller 60)
14% le mot vacances (être en dessous de 10%)

voit ça déjà peu être que ça ira mieux. Et ouep pour le footer ça fait trop blindé à mort.
Soit moins gourmant pour ça

ton site n'est plus crédible aux yeux de google qui prend ça pour des spam niveau mots (il y a un mot pour ça mais je ne sais plus ahah)
 
WRInaute accro
et puis le "Locations aléatoires" juste au dessus des adsenses, gg risque de ne pas aimer très longtemps
 
WRInaute accro
Non pour le ref ca n'a aucune importance, mais autant lui donner des conseils lui évitant d'être radié d'Adsense tant qu'à faire
 
Nouveau WRInaute
Au lieu de mettre "locations aléatoires", je met "dernieres locations" et ma requete rsql envoie les 50 derniers enregistrements.

Peut on faire ca sans faire paniquer Google?

Merci
 
WRInaute passionné
pod1978 a dit:
Au lieu de mettre "locations aléatoires", je met "dernieres locations" et ma requete rsql envoie les 50 derniers enregistrements.

Peut on faire ca sans faire paniquer Google?

Merci

Non, si tu veux tu peux mettre "Publicité" ou alors
tu mets ta pub google, un grand espace, ton titre "dernières locations" et ta requête sql
 
WRInaute accro
pod1978 a dit:
Au lieu de mettre "locations aléatoires", je met "dernieres locations" et ma requete rsql envoie les 50 derniers enregistrements.

Peut on faire ca sans faire paniquer Google?

Merci
non, il ne peut y avoir marqué que "publicité" car c'est de la pub qui se trouve juste en dessous
 
WRInaute accro
Non, le souci est que tu fais croire que les adsense Google font partie de cette sélection d'annonces, aléatoires ou dernières, ce qui est interdit par le règlement adsense et qui risque de te faire bannir du programme.
 
Discussions similaires
Haut