Pertes de backlinks

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par meteo75, 30 Décembre 2011.

1. meteo75
    meteo75 WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Alors que je fais du référencement en soumettant mon site à quelques annuaires, je vois que le nombre de backlinks baisse chez google ...

je me demande pourquoi alors que mes liens ne sont pas supprimés ... :?: :?:

2. padadam22
    padadam22 WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    parceque google ne montre pas tous les liens.
    Base toi sur les données de google webmaster tool, qui bien que pas forcément exhaustives, sont beaucoup plus complètes. ;)

Chargement...
Similar Threads - Pertes backlinks Forum Date
Pertes brutales de backlinks après une mise à jour de Google Débuter en référencement 30 Janvier 2020
Pertes positions google sur tous les mots clés Débuter en référencement 12 Novembre 2019
Grosses pertes de positions sans pénalisations de Google ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 20 Novembre 2014
Sérieuses Pertes en Référencement inexpliquées Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Mars 2014
Comment expliquer une chute du nombre de visites sans pertes de positions ? Référencement Google 13 Octobre 2013
grosses pertes dans ranks Référencement Google 19 Février 2013
Pertes des liens de site Référencement Google 8 Février 2010
AE et pertes des aides ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 2 Février 2010
pertes de positionnement Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Juin 2007
pertes de positonnement Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Juin 2007
Pertes de positionnement : une explication Référencement Google 19 Juin 2007
Pertes de place sur des mots clés important Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Février 2004
Alternative à semrush pour vérifier les backlinks toxiques ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 17 Avril 2022
Pénalité Penguin. Doit-on supprimer les backlinks toxiques en 1 fois ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 15 Avril 2022
Backlinks & URL avec ou sans slash Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Avril 2022
FAut-il désavouer les backlinks toxiques selon Semrush ? Débuter en référencement 14 Mars 2022
Backlinks toxiques (negative seo): Dois-je m'inquiéter? Netlinking, backlinks, liens et redirections 29 Janvier 2022
Plateforme pour backlinks provenant des US Netlinking, backlinks, liens et redirections 18 Janvier 2022
Effet backlinks toxiques sur ranking Netlinking, backlinks, liens et redirections 1 Décembre 2021
Mon site a des backlinks externes malintentionnés. Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Octobre 2021