Pertinence google pour les forums

WRInaute occasionnel
salut

comment se fait il que des forums sortent en 1ere page alors que l'info est inaccessible sans inscription ?
que l'on inscrive pour participer , ok
mais une inscription pour lire ??

c est pas normal non ????

comment se fait il que ce genre de forum au contenu inaccessible ne soient pas egare dans les meandres googliennes ?
 
WRInaute occasionnel
ils laissent un axx a googlebot indetifier par le useragent. Avec lexention useragentswitcher de firefox par exemple, tu passe a travers. Mais si vraiment ils abusent denonce les ;)
 
WRInaute passionné
billyboylindien a dit:
ils laissent un axx a googlebot indetifier par le useragent. Avec lexention useragentswitcher de firefox par exemple

Je trouve ça débile, car si tu ne laisse pas le contenu en libre accés, pourquoi l'indexer???

Quand j'arrive sur une page inscrivez ou patati patata, je m'enfuis loin, très loin! ça m'agace!
 
WRInaute impliqué
phpmikedu83 a dit:
billyboylindien a dit:
ils laissent un axx a googlebot indetifier par le useragent. Avec lexention useragentswitcher de firefox par exemple

Je trouve ça débile, car si tu ne laisse pas le contenu en libre accés, pourquoi l'indexer???

Quand j'arrive sur une page inscrivez ou patati patata, je m'enfuis loin, très loin! ça m'agace!

ha je pensais etre le seul a fuire ça me met hors de moi quand j'arrive sur de tels forums.
 
WRInaute occasionnel
ca meriterait un bon gros bac a sable ..
brefff moi aussi ca a le don de m enerver, perte de temps, surtout que si tu t'inscris tu es raremenrt agreablement surpris ..
un vrai cache misere l inscription forcee !
 
Discussions similaires
Haut