Petit essai pour voir comment réagit notre cher GG...

WRInaute occasionnel
Hello,

Je fais un essai afin de voir comment GG va réagir:

J'ai fais un tableau tout banal où chaque ligne contient les balises h1,2 et 3.
Sur ces balises, j'ai mis tous les mots clés.

Après j'ai fais un calque et j'ai mis mon index "réel" dessus, afin que le visiteur ne voit pas ce tableau...

Bref, avez-vous déjà tenté cette expérience ? Que lit GG d'abord: le tableau ou le calque ? Peut-on améliorer cette idée ? Je pense que beaucoup d'entre vous ont déjà essayé !

Bref, qu'en pensez-vous ? :lol:

Phil
 
WRInaute occasionnel
je pense que c'est une forme de cloaking pas tres malin, et que l'utilisation des calques pour gruger google peut marcher un tps mais pas de maniere tres perenne... a toi de voir si tu veux revenir pleurer sur ce forum parce que tu t'es fait blackliste dans 2 mois...

:?
 
WRInaute occasionnel
J'ai bien dit...c'est un essai pour constater sa réaction !!! Ce n'est pas pour le gruger, il est bien plus malin que moi le bougre ! Mais c'est vrai que, après analyses de certains sites, j'ai vu à plusieurs reprises cette méthode...et GG, à priori, ne semble pas les détecter, vu que cela fait des années qu'ils pratiquent cette méthode.

Bref, j'ai désiré faire un test et voir la réaction de Gégé.

Phil
 
WRInaute impliqué
Il est pas si malin que ca :wink:
Jouer avec le HTML est bien trop hasardeux pour les tricheurs, car mathématiquement parlant il est capable de déduire si un calque est au dessus d'un autre peu importe la technique utilisée ...

En revanche il a de grosses faiblesses ... Elles s'appellent Javascript et Flash :wink:
 
Discussions similaires
Haut