Petit-GROS problème : site en perdition pour Google !

Nouveau WRInaute
Voilà je m'occupe d'un site (pour un client) depuis Avril 2005. J'ai optimiser le contenu, intégrer les mots clés, modifier les balises, inscrit le site dans les princiaux moteurs, etc... ET RIEN ! Jcommence à être un peu perdu parce que c'est mon seul client qui ne décolle pas alors que j'applique à peu de chose près les mêmes techniques pour tout les sites.

Il s'agit du site d'un hotel sur arles (bouches du rhône) qui était inscrit (avant que je commence à m'e occuper) et qui est inscrit, dans baucoup de centrale de reseration en ligne. Est-ce que ça pourraitt jouer sur son référencement?

Est-ce que quelq'un aurait l'amabilité de regardé mon site pour voir s'il n'y a pas quleque chose que j'aurai loupé???

L'URL est -http://www.hotel-rodin.com/


Merci boooocoup :roll:

Edit zecat : si je desactive l'url c'est pas pour que tu la réactives derrière ... merci. par ailleurs il me semble qu'un peu plus bas il t'est demandé de mettre un titre plus explicite à ce topic ...
 
WRInaute passionné
RdV demain pour de nouvelles aventures aussi palpitantes.

Astuce du jour: Il est preferable de fournir l'URL quand on remplit le formulaire de referencement d'un moteur de recherche ;)
 
WRInaute passionné
[interlude publicitaire]

Si vous voulez en attendant, vous pouvez sonder le mien de site :mrgreen:

[/interlude publicitaire]

C'est vrai quoi... c'est con ça de ne pas avoir l'url :lol:
 
WRInaute impliqué
Oui, moi aussi je veux l'URL. :)

Mais d'après moi il faudra surtout que tu patiente pour que Google s'occupe de ton site.

Probablement à la Google Dance "rolling stone" qui s'en vient. ;)
 
Membre Honoré
J'ai regarder tout ses messages dans le profil et je n'ai pas vu d'url :(

Alors j'ai chercher :
https://www.google.fr/search?q=hotel+sur ... e%29&meta=

Mais je ne vois pas lequel cela peut être :oops:
Après pour les sites dans lequel ils en parlent cela dépend :
- S'ils font des liens en dur
- Si les centrales ne sont que des passages pour les clients redirigés

Pour le premier cas c'est bien pour les attirés et avoir des Backlinks
Pour le deuxième c'est utile uniquement pour avoir des clients :|

Après Avril 2005 ... Sandbox possible :|
 
WRInaute passionné
bruno78 a dit:
Il va être vert AnnaInfos en voyant le nombre de messages à son post... sans aucune aide :twisted: :twisted: :twisted:

Aucune aide ???

On fais que cela de l'aider...

On l'aide à comprendre qu'il nous faut l'adresse de son site 8)
 
Nouveau WRInaute
oups !! veuillez m'exusez j'avais trop de choz en tête (notamment des ptit zozio ki m'grignotte le cervo!!)

l'URL est -www.hotel-rodin.com

merci d'y faire un tour :oops:

PS : C'est ptêtre pas une fierté vu la boulette que j'ai faites mais C'est pas "Il va être vert" mais "ELLE va être vertE" (ji soui une madam-oizelle)
8)
 
Membre Honoré
Merci le bug de WRI :lol:

Alors je résume :

Flash, dream à toutes les sauces, metas ... C'est un début à voir et attention aux pages ignorées.

Pas la peine de mettre le lien 15 fois une fois suffit ;)
 
WRInaute impliqué
En effet j'allais le dire... je vois pas trop ou est l'optimisation pour ce site : menu en flash, pas de noembed, titres identiques sur toutes les pages etc etc...

Sinon tu dis qu'il est inscrit dans beaucoup de centrales de reservations en ligne, en tous cas je ne trouve aucun back-links..

sans le www, rien ne s'affiche, ca je ne sais pas si ca joue pour le referencement mais ce serait mieux de faire une redirection permanente vers -www.hotel-rodin.com plutot que d'avoir une page d'erreur :)
 
WRInaute impliqué
je trouve que le site manque de contenu. Un peu plus de contenu aiderait.

De plus, sur la page principale, les deux petites images rectangulaires apparaissent comme des liens, alors qu'il ne se passe rien quand je clique dessus.
 
Discussions similaires
Haut