Petit module google maps (recherche de joueurs jdr)

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par manthoR, 17 Juillet 2007.

1. manthoR
    manthoR WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Le but est de pouvoir trouver des joueurs aux jeux de rôles choisis à côté de chez soi.

c'est ici : http://www.arcanes.org/carte-roliste.html

Est-ce assez simple ?
    Rapide ?
    Des idées pour améliorer le module ?
    Bref de manière générale qu'en pensez-vous ? :oops:

2. chrsitajna
    chrsitajna Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Juillet 2007
    J'aime reçus:
    0
    Sympa comme idée, tu as une grosse pub qui apparaît lorsqu'on arrive sur ton site, ça c'est moins sympa.
    Je pense que tu ne devrais pas activer toutes les options de recherche par défaut, plus tu aura d'inscrit et plus tu aura des icônes dans tous les sens. De plus cela n'intéresse pas le visiteur de savoir ou se trouve tous les jours de tous les jeux, il perd du temps à décocher toutes les cases ne correspondant pas à son activité.

3. manthoR
    manthoR WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Merci de ta réponse, j'ai effectivement décoché toutes les cases de base (désolé pour l'énorme pub, c'est très rare, mais ce genre de cpm m'aide vraiment à payer le serv) en laissant pour le moment un "Tous" que j'enlèverais quand il y aura trop de monde.

Aussi je pense faire un algo pour ne faire apparaitre que les 100 personnes les plus proche histoire de conserver une utilisation aisée, mais on verra si un jour l'annuaire est bien rempli :)

Chargement...
Similar Threads - module google maps Forum Date
Afficher module avis Google sur un site web via le GTM ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 18 Mars 2021
[Google shopping] Erreur "description" dans diagnostic du module "google merchant center pro" e-commerce 26 Juillet 2019
HelloFax, le module fax de Google Drive Google : l'entreprise, les sites web, les services 28 Avril 2012
Besoin de conseil pour gerer mon indexation Google - Module index beta Débuter en référencement 13 Novembre 2010
Le module Apache mod_pagespeed de Google Administration d'un site Web 3 Novembre 2010
Google Checkout en module CB et en français pour quand ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 12 Décembre 2007
Problème Module gMap2 ( Google Map ) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Juillet 2007
"modules.php?name=News&lire=661" sur google ? Débuter en référencement 17 Août 2005
Module de recherche Google Référencement Google 6 Juin 2003
Module de news et google Référencement Google 5 Mars 2003
WordPress Création d'un site : modules pour respecter la loi ? RGPD etc. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Juin 2022
Module Prestashop Facebook Facebook 25 Mars 2022
Chèque France Num : modules Prestashop ? e-commerce 28 Mai 2021
Modules répétitif sur toutes les pages Débuter en référencement 6 Janvier 2021
WordPress module WP pour encarts au clic. Monétisation d'un site web 23 Octobre 2019
Module Prestashop pour adressage du stock e-commerce 24 Décembre 2018
WordPress Stabilité wordpress lors des maj de modules. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Septembre 2018
Prestashop module maillage interne Débuter en référencement 3 Mai 2018
Search Console - Augmentation 404 . /modules/. sur site Wordpress Crawl et indexation Google, sitemaps 3 Octobre 2017
Cherche dev pour modif sur un module custom sous Joomla 3 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Février 2017