Petit outil pour visualiser les mots clés sitemap

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Je viens de créer un petit outil tres simple pour visualiser le fichier télechargeable sur google sitemaps pour les requetes et les requetes associées à des clics.

Il permet en telechargeant "l'ensemble de requetes" d'un site de l'afficher par pays et un résumé de tous les mots clés.

Il mérite certaienement quelques améliorations et il y en aurai mais il permet de naviguer dans ces infos de manières beaucoup plus simple et rapide.

Certaines infos sont parfois surprennantes...

Pour utiliser l'outil, vous suffit de vous rendre dans sitemap et puis d'y choisir un site, d'aller sur la page "statistiques relatives aux requetes" et de cliquer sur "Télécharger toutes les statistiques des requêtes relatives à ce site (sous-dossiers inclus)" en bas de la page.

Enuite, il suffit de se rendre sur l'outil et d'y uploader le fichier.

Url de l'outil : http://www.crtannuaire.com/sitemap-tool.php

Il n'est evidemment pas nécessaire de s'inscrire.


Si vous avez le temps d'y jeter un oeil, vos avis / commentaires / remarques / critiques m'interessent au plus haut point.


Amicalement


Sebastien
 
WRInaute accro
Idée intéressante pour l'outil.
Mais le fait d'être en ligne sur ton serveur va en refroidir plus d'un: les statistiques relatives aux requetes c'est top secret :wink:
 
WRInaute discret
C'est pour ca que rien n'est stocké.... la page est entièrement générée lors de l'upload du fichier et ne vit que tant que tu l'utilise...

D'autre part, que veux tu que je fasse de ca?
Meme si 50 personnes l'essaie et que je gardais les fichiers, ce serait un boulot à plein temps d'utiliser les données...


J'espère que ca en rechauffera plus d'un...


Amicalement


Sebastien
 
WRInaute occasionnel
Il est vieux ton screen! Y'a pas l'onglet "lien". :D
Sinon tu pourrais mettre en evidence les requetes "mobiles" aussi. ;)
 
WRInaute accro
et je ne sais pas si vous avez fait attention, mais quand on regarde les liens internes, il recherche sur http://*.example.com, autrement dit il considère les sous-domaines comme appartenant au même domaine :roll:
 
Discussions similaires
Haut