Petit probème simple à résoudre.

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par PC-Alex, 18 Janvier 2006.

1. PC-Alex
    PC-Alex Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Voilà, je débute en réécriture d'URL, je voudrais juste transformer une url du type :

http://www.blabla.com/site/article.php?num=001

en :

http://www.blabla.com/001/article.html

Je pense que c'est très simple, mais débutant je n'ai pas encore trouver la solution. Voilà ce que j'ai tapé dans mon fichier .htaccess, mais ça n'a pas l'air de fonctionner :

Code:
    RewriteEngine on 
    RewriteRule ^/([a-z,A-Z,0-9,_,-]+)/article.html$ /site/article.php?num=$1

Merci.

2. mumbly
    mumbly WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Peut-etre comme ca a la racine du repertoire

Code:
    RewriteEngine on 
    RewriteRule ^([a-zA-Z0-9_-]+)/article.html$ /site/article.php?num=$1 [L]

3. zimounet
    zimounet WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Raaa vire nous le pauvree popup wedoo, qui ne t'apporte rien et qui leur rapporte un max (je n'arrive d'ailleurs pas a le fermer, et pensant que pour le fermer il fallait cliquer dedans j'ai clické sur un lien sponso... j'imagine pas le fric que sa doit générer ce truc)

Chargement...
Similar Threads - probème simple résoudre Forum Date
Probème de page Facebook Facebook 25 Novembre 2012
Probème d’accès à mon site en http Administration d'un site Web 14 Mai 2011
Probème de suppression de sous-domaines Référencement Google 24 Septembre 2009
Probème extensibilité de ma page de contenu Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Septembre 2009
Probéme de référencement Débuter en référencement 27 Novembre 2008
actualiser régulièrement le site n'est pas simple Débuter en référencement 10 Juin 2022
Le simple affichage de ma page déclenche les événements onClick... Merci Google Analytics 17 Mai 2022