petit sondage entre nous ....

WRInaute occasionnel
J aimerai realiser ici un sondage simple ...

Ce sondage concerne uniquement ceux qui avaient avant l update une position en premiere page avec une requete avec un mot clefs unique ...

:arrow: URL de la page ( priere que ce lien ne soit pas clickable sur le forum )
:arrow: PR de cette page ( actuellement )
:arrow: le mot clefs en question
:arrow: nbre total de liens commerciaux ( Addwords ) ajouter par google sur ce mot clefs ( actuellement )
:arrow: position de cette requette dans google apres l update ...

Voila c est tout ... je vous remercie pour vos reponses nombreuses ...

pour ma part :
:!: www,mongolie,mn
:!: PR=4
:!: Mongolie
:!: 6
:!: aux oubliettes
 
WRInaute discret
www;garyoldman.info
pr=4
gary oldman
je ne compte plus les sites publicitaires il y en a trop
passé à la trappe

ps:mon site est recent peut etre est ce la raison j'en sais rien

mon autre site
www,rda-forever.com
pr=4
richard dean anderson
pas mal
passé de la premiere page(3e position) à la deuxieme page
ps:mon site est plus vieux que le premier, j'ai aussi perdu pas mal de page rank

voilà ces tristes donnees lol
:( :? :cry:
 
WRInaute discret
1. url du profil
2. pr 2
3. baua
4. 0 (je suis juste concurencé par le ministere du travail allemand)
5. 1ere page / 2 eme position
 
WRInaute discret
1. url du profil
2. pr 5
3. ebay
4. 1
5. site completement disparu apres 6 mois de première page.


Ps : Maintenant sur la recherche google.be page belgique en première page , il y a des pages en russe!
C'est peut être un virus , le poulet , la grippe ou autre chose mais je pense que cela ne sert à rien de trouver des explications à cette google folie dancing !!!!
 
Nouveau WRInaute
loltina a dit:
Maintenant sur la recherche google.be page belgique en première page , il y a des pages en russe!
C'est peut être un virus , le poulet , la grippe ou autre chose mais je pense que cela ne sert à rien de trouver des explications à cette google folie dancing !!!!
A mon avis, si le climat Belge s'adapte à la Russie, plus aucun doute, tout ça est à cause du réchauffement climatique ! :lol:

1 :!: Url du profil
2 :!: PR 4
3 :!: groupe de mots clefs du nom de domaine
4 :!: 2 (y en a eu plus)
5 :!: disparition complète des 112000 requetes, et réapparition au bout de 5 jours à la 50ème place !

Dinostrate
 
WRInaute discret
Je crois qu'il serait intéressant de rajouter un 6ème paramètre:
:!: position de cette requette dans google avant l'update

En effet, un site qui n'estpas classé après l'update.. c'est intéressant que s'il était classé avant!

Pour moi:
:!: malaisie.org
:!: PR5
:!: malaisie
:!: 7 adwords !
:!: autour de 450e après
:!: 1er avant...

Je crois que mon cas est similaire à celui de mongolie.com car bien que mon site ne soit pas commercial, et vise uniquement à faire partager ma passion, le mot clé en question est TRES prisé des voyagistes qui payent les Adwords...
Pourtant il s'agit d'un mot clé avec peu de pages: 288 000 resultats sur Web

Mon autre site, a lui un comportement différent:
new-york-photos.net est resté 1er sur l'expresion de l'url, mais il y a qq différences:
- peu de adwords: 1
- grand nombre de pages: 4 200 000 résultats sur Web
- 3 mots clés dans l'url

Pour moi, j'ai l'impression que ce serait sur la "valeur" des mots clés que se fait la différence: lorsque les mots clés rapportent bcp à google (observable par bcp d'adwords), les ndd comportant les mots clés seraient très lourdement sanctionnés...

Julien
 
WRInaute discret
Voila... c'est la déchéance: mon site new-york-photos.net qui était resté à sa 1ere place vient de disparaitre de google...
par exemple sur "new york photos"...

Quel est mon crime pour avoir été puni d'une telle façon? Le visiteurs ne trouvaient pas sur mon site ce qu'ils cherchaieent, cad des photos de new york?

Mon crime abjecte est-il d'avoir un nom de domaine trop évocateur de ce que mon site propose?
Ou alors, Google ne m'a-t-il pas pardonné de ne pas avoir souscrit des Adwords?

En tout cas, à ce rythme là... google est en train de scier la branche sur laquelle il est assis...
qiuand je vois les résultats... on trouve de plus en plus dans le top des liens vers des annuaires de liens... et parfois même qui reprennent jsute les résultats de google!

C'est dommage... vivement que de nouveaux moteurs de recherche émergent...
 
Discussions similaires
Haut