Petit soucis d'affichage...

WRInaute discret
Bonsoir,

Je savais pas si je devais poster ici ou dans le forum google... j'ai finalement choisi ce forum qui me semble plus approprié.

J'ai un "bug" étrange sur une page de mon site, la seule page qui utilise des liens en opacité...

L'adsense google clignote a chaque roll-over, je comprends pas pourquoi (et c'est moche).
Ce phénomène ne se produit que sous firefox.

Si quelqu'un a la solution pour éviter ca, je suis preneur.

D'avance merci

lien de la page: http://www.gaming4us.com/plan_du_site/
 
WRInaute passionné
>>>J'ai un "bug" étrange sur une page de mon site, la seule page qui utilise des liens en opacité...

Enlève les liens mis en opacité
 
WRInaute discret
benben1973 a dit:
>>>J'ai un "bug" étrange sur une page de mon site, la seule page qui utilise des liens en opacité...

Enlève les liens mis en opacité

C'est pas le but, j'aimerai arriver à faire graphiquement ce que je désire sans être bloqué par des contraintes techniques

HawkEye_TpfH a dit:
...ou comment conserver un lien vers son sitemap dans les pages les plus visitées d'un site bien indexé...

:(

C'est bon j'en ai rien a foutre de ce lien, c'est pour résoudre mon probleme !
J'ai déjà mon site en profil ca me suffit amplement...
Faut redescendre sur terre des fois !
Ca me gonfle ce genre de reflexions... :evil:
 
WRInaute passionné
aiepepito a dit:
Ca me gonfle ce genre de reflexions... :evil:

Il ne faut pas le prendre mal, mais quand on voit un post le 25, un le 26, un le 27 plus encore un autre plus tard...

Si tu n'a pas eu de réponse, c'est juste que personne n'a de solution pour toi.
 
WRInaute accro
désolé si ça te gonfle, aiepepito, mais quand on respecte les règles, on aime que tout le monde en fasse autant.
Si des membre présents depuis près d'un an font ce qu'on demande aux nouveaux de ne pas faire, comment veux tu qu'il y'ait du respect ?

lien de la page: -www.gaming4us.com/plan_du_site/

fonctionne très bien comme méthode également ;)
 
WRInaute discret
medium69 a dit:
aiepepito a dit:
Ca me gonfle ce genre de reflexions... :evil:

Il ne faut pas le prendre mal, mais quand on voit un post le 25, un le 26, un le 27 plus encore un autre plus tard...

Si tu n'a pas eu de réponse, c'est juste que personne n'a de solution pour toi.

Justement, je pars du principe que pour ne pas que mon post tombe aux oubliettes je le "remonte" en page 1 afin qu'il soit visible.

Loin de moi l'idée de grater un backlink supplémentaire... c'est vraiment pas ca qui fera la différence.
 
WRInaute passionné
Ne le prend pas mal... mais si tout le monde qui n'a pas eu de réponse remontait ces post tous les jours voici ce que WRI serait :

Ce ne serait plus 5 pages en moyenne par jour à consulter en rentrant du boulot, mais 50 :!: :!:
Moi le premier je partirais de ce forum archi nul ou tout le monde remonte ses post sans réponse.
... faudrait que je pense à remonter ma vingtaine de posts sans réponses d'ailleurs ...


Je le répète, un post sans réponse n'est pas un post non vu, mais simplement que personne n'à trouvé quoi te répondre.
 
Discussions similaires
Haut