Petit succes avec ndd + hebergement gratuit

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde ! Permettez moi de vous félicitez parce que ce forum mérite vraiment ...enfin il est super koi ! Une vrai mine d'or pour webmaster débutant comme averti !

Je me demandais est ce qu'on peut se placer en tête de resultat google sur une requête, avec un nom de domaine gratuit (redirection), et un hebergement gratuit !

Faites "cheb bilal", "bilal", "music rai", "roubla" sur google et vous verez mon site parmi les 10 premier toujours ! Il y'a un mois j'était premier sur al requête "bilal" suivi par le site officiel ! ca a été vraiment très encourageant car j'ai pas fait d'étude de webmasterinf ni koi ke ce soi, et j'ai pu en 3 mois, concevoir et promouvoir un site qui devient de plus en plus populaire !
 
WRInaute passionné
C'est bien est certainement encourageant, mais...

Cheb bilal, c'est 215 000 page référencé par GG, autant dire un inconnu.
C'est donc facile de se placer.

"music rai" :roll:
Essaye de te placer sur "rai" ça va déjà être beaucoup plus difficile :twisted:
 
WRInaute impliqué
Sur la requete "rai" son site est en 2eme page avec 40500000 pages en concurrence, c'est pas mal, je dirais meme super balaise.
 
Nouveau WRInaute
et sur la requête "bilal" tout court, je suis 3ème sur 5 770 000 pages !
tout ça avec aucun sou dépensé !
 
WRInaute accro
Sans vouloir jouer les trouble fêtes, je pense que tu vas déchanter un peu quand tu ne bénéficieras plus de la prime de fraîcheur allouée aux sites récents, et qu'au contraire le flitre SandBox te pénalisera lourdement sur les requêtes identifiables par le moteur comme étant tes "cibles d'optimisation".

Je ne te le souhaite pas, mais... ça arrivera :roll:
 
Nouveau WRInaute
oui le lien est http://bilal.zik.dj

Alors pour la Sandbox de GG je m'en fou carrement car comme j'ai déja dit, il est vrai que je suis bien positionné sur mes mots clé mais google ne constitue que disant 3% du traffic sur le site !
 
WRInaute accro
roubla a dit:
oui le lien est http://bilal.zik.dj

Alors pour la Sandbox de GG je m'en fou carrement car comme j'ai déja dit, il est vrai que je suis bien positionné sur mes mots clé mais google ne constitue que disant 3% du traffic sur le site !

En gros tu te félicites d'etre bien placé sur une requete tellement peu demandée que n'importe qui peut se placer correctement en meme pas deux semaines... n'empeche c cool... tu te satisfait d'un rien, tu dois etre heureux dans la vie :)
 
Discussions similaires
Haut