Petite astuce de contrôle d'indexation Google

WRInaute passionné
bonjour, voici une petite astuce pour afficher ce genre de résultat:

080608080813312072162953.jpg


astuce présentée sur mon nouveau blog que je me permets de vous présenter au passage (les commentaires sont en follow, bande de rapaces) :

http://algorithme.je.t-ai.eu/indexation ... ion-google
 
WRInaute accro
Je doute que ça fonctionne, autrement ca ferait 17h que webrankinfo n'aurait pas vu de bot ? :p
 
WRInaute passionné
aucune idée du "si ça fonctionne ou pas", par contre 17h me parait pas forcément impossible pour la home de wri, pas tellement dynamique. faudrait demander à ce qu'Olivier contrôle dans ses logs.

la home des forums renvoie la même donnée (17h); difficile de faire le test sur une "vraie page fraîche" (genre page de topic) puisque google renvoie de toutes façons la mention supplémentaire...
 
WRInaute occasionnel
je croyais, peut etre a tort, que cette mention de "il y a 4 heures" s'appliquait a la date de derniere visite du site...... mais bon ca n'a pas l'air d'etre cela a la lecture de votre article.... je garde un oeil sur votre blog pour enfin savori a quoi ce x heures correspond
 
WRInaute passionné
blason a dit:
je croyais, peut etre a tort, que cette mention de "il y a 4 heures" s'appliquait a la date de derniere visite du site...... mais bon ca n'a pas l'air d'etre cela a la lecture de votre article.... je garde un oeil sur votre blog pour enfin savori a quoi ce x heures correspond
non, en effet, cette mention ne s'affiche (normalement... ;) ) que lorsqu'il s'agit d'une toute nouvelle page. un test plus approfondi est en cours et je vous ferai part des résultats, bien sûr.
 
Discussions similaires
Haut