Petite expérience perso

Nouveau WRInaute
Voila ca va faire 5-6 mois que je parcours WRI avec un grand intéret et que j'ai fait pas mal de changement a mon site pour faire plaisir a monsieur google (url rewitting, référencement, fils rss, annuaires, inscription dmoz ect...

Donc super excité a l'idée de voir un changement dans la barre verte et voir le petit bouqin pour indiquer notre présence dans le dmoz , et puis le néant plus d'update verte, pas de petit livre (alors que je suis dans la dmoz) enfin bref en résumé je suis un peu frustré (je ne parle pas ici du nombre de visiteurs qui a effecivement augmenté je parle juste de ce petit morceaux vert et du bouquin a coté :)
 
WRInaute passionné
Petit rappel au passage : DMOZ != de l'annuaire Google, qui lui même est en fait une copie du DMOZ. Donc effectivement, tu peut être dans DMOZ mais pas encore dans l'annuaire Google, donc pas de "bouquin", faudra attendre la prochaine update.
 
WRInaute impliqué
Qui sera sans doute dans les 15 prochains jours si les updates suivent la même lancée que les derniers...
 
Nouveau WRInaute
bien sur

Bien sur, :roll: :D je voulais juste voir pour une fois une représentation plus visuelle et verte...
 
WRInaute discret
loulo a dit:
C'est moi ou une fois dans la catégorie "français", les rubriques renvoient une erreur 403?
Non, c'est pas toi puisque c'est idem pour moi depuis hier soir, erreur 403 sur un max de catégories .. Mise a jour foireuse ou coup de hack, dans tous les cas il est planté l'Démoz !
 
Discussions similaires
Haut