Petite expulsion de chez Kelkoo

WRInaute discret
Le scripts utilisés pour la gestion des lead générent des erreurs avec mon numéro d'affilié depuis ce matin. Les mêmes scripts avec un autre numéro d'affilié aucune erreur :(
Cela semble être une petite fermeture ou blocage de compte non ?
Sans préavis.
Comme par hazard j'ai récu un mail du service commercial hier me proposant de mettre gratuitement pour test mes offres :)
Des expériences ?
 
WRInaute discret
Hum ... tu parles d'une affiliation gratuite (et limité) pour une presence dans le site search (et donc pas dans les categories) ?

Je me renseigne aupres des techos competants ;)
 
WRInaute discret
Je voudrais surtout avoir des infos sur les gens ayant des comptes fermés, comment, pourquoi, quelle raison ? définitive ?
 
WRInaute discret
Tu as tjr acces au backoffice ?

Mais si ce compte est bien bloqué ou fermé, si vous utilisez les leads il ne faut surtout pas gagner d'argent sinon vous dégagez

la tu dis une grosse betise ...

Cote contact kelkoo, je pense pas qu'il soit utile que tu contacte un commercial.

Le mail de contact a utiliser est quelques par dans les pages du backoffice, je le noterais pas ici mais en mp pas de soucis ;)

bon courrage !
 
WRInaute discret
Qu'est ce que tu appeles le backoffice, pour ma part je passe par tradedoubler, j'utilise uniquement le module des leads, je ne suis pas annonceur.
 
WRInaute occasionnel
Tu es sûr que ce n'est pas un problème général chez eux ?
Sur certains de mes sites leur module génère une erreur javascript depuis ce matin.
 
WRInaute discret
jerome347 a dit:
Tu es sûr que ce n'est pas un problème général chez eux ?
Sur certains de mes sites leur module génère une erreur javascript depuis ce matin.
Ca serait une bonne nouvelle, mais pourquoi ça le fait pas sur tous les numéros d'affiliés a ton avis. c'est quoi les sites ou tu as des pb ?
 
WRInaute occasionnel
j'ai effectivement vu des probleme ce matin sur kelkoo, mais rien d'evident par rapport au probleme ou quoi ..

@trocwebheels: tu parle de script qui merde et tout, et jerome aussi, ca semble lier .. de quel modules parler vous? ils sont pas heberger sur tradoubler plutot?

sinon je pense que tu t'emporte trop a crier au loups alors que toi meme t'en sais pas plus si t'as ete ejecter de kelkoo ou pas ...de plus ce que le phreddpullfer parle c'est de la possibilité d'inscrire ces produit vendu en ligne gratos sur le site kelkoo ...

voila,
 
WRInaute discret
zehunter a dit:
j'ai effectivement vu des probleme ce matin sur kelkoo, mais rien d'evident par rapport au probleme ou quoi ..

@trocwebheels: tu parle de script qui merde et tout, et jerome aussi, ca semble lier .. de quel modules parler vous? ils sont pas heberger sur tradoubler plutot?

sinon je pense que tu t'emporte trop a crier au loups alors que toi meme t'en sais pas plus si t'as ete ejecter de kelkoo ou pas ...de plus ce que le phreddpullfer parle c'est de la possibilité d'inscrire ces produit vendu en ligne gratos sur le site kelkoo ...

voila,

Je parle de ce genre de script

<script language="javascript">
aff_num='1063271';
cle='PERIPHERIQUES Fourches TIME avant stiff';

kcatid='164801';
klogic='on';
kpowered='image';
kad_w=600;
kad_h=100;
kad_font='verdana';
kad_font_size='9';
kad_img_border_color='FFFFFF';
kad_table_border_color='FFFFFF';
kad_table_background_color='FFFFFF';
kad_price_color='FF0000';
kad_titre='333333';
kxsl='klf_3hbipro';
</script>
<script language="javascript" src="http://export.kelkoo.fr/content/fr/partners/xslt/kklf.js"></script>
 
WRInaute occasionnel
C'est le module lead facile qui déconne chez moi et chez d'autres sites que j'ai survolé. C'est hébergé sur export.kelkoo.fr.
Et ça donne une erreur javascript + les clics sur les liens n'ouvrent rien du tout.
Le perf clic fonctionne bien.
 
WRInaute occasionnel
export.kelkoo.fr canonical name = kelkoo.com.edgesuite.net.
kelkoo.com.edgesuite.net canonical name = a118.g.akamai.net.
Name: a118.g.akamai.net
Address: 213.248.112.114
Name: a118.g.akamai.net
Address: 213.248.112.108

semble bien avoir kelkoo.fr dans le nom, mais ca reste heberger ailleurs en tout cas ... la preuve en image ;-) :

www.kelkoo.fr canonical name = fr.kelkoo.com.
Name: fr.kelkoo.com
Address: 195.68.39.101
Name: fr.kelkoo.com
Address: 195.68.39.12
Name: fr.kelkoo.com
Address: 195.68.39.99
Name: fr.kelkoo.com
Address: 195.68.39.100
 
WRInaute discret
zehunter a dit:
export.kelkoo.fr canonical name = kelkoo.com.edgesuite.net.
kelkoo.com.edgesuite.net canonical name = a118.g.akamai.net.
Name: a118.g.akamai.net
Address: 213.248.112.114
Name: a118.g.akamai.net
Address: 213.248.112.108

semble bien avoir kelkoo.fr dans le nom, mais ca reste heberger ailleurs en tout cas ... la preuve en image ;-) :

www.kelkoo.fr canonical name = fr.kelkoo.com.
Name: fr.kelkoo.com
Address: 195.68.39.101
Name: fr.kelkoo.com
Address: 195.68.39.12
Name: fr.kelkoo.com
Address: 195.68.39.99
Name: fr.kelkoo.com
Address: 195.68.39.100
Mais encore :? désolé mais on sait faire et ça fait pas avancer les choses.
 
WRInaute occasionnel
bah si, en tout cas moi ca me ferais dire "tiens, tradedoubler ou kelkoo merde, mais ca semble pas lier a kelkoo, voyons ce que tradedoubler me dit" et hop, j'envoie un email a trade avec au pire kelkoo en copy ( webmaster@kelkoo.com je presume) et voila ...

d'ailleurs a la base tu doit passer par trade pour pouvoir utiliser ces script, donc c trade qui te pose probleme...
 
Discussions similaires
Haut