petite pensée cosmique

WRInaute discret
C'est marrant comme on devient tous narcissiques les webmasters..

On s'inquiète de notre popularité, si on nous voit bien, si on vient nous voir, si on parle de nous, si google nous aime, si notre pr progresse... purée vont nous rendre zinzin avec cet internet :lol: Le jour où ben laden nous frite le réseau, on va se sentir seul 8) ... au fait, il est à combien mon PR, oups scuzé :oops: ... purée, Zéro, personne ne m'aime, je le savais :cry: hips
 
WRInaute passionné
En fait, chez les webmasters, popularité est très souvent synonyme de rentabilité, donc n'y vois pas de narcicisme la dedans, mais plutôt de la cupidité ou de l'avidité :wink:
 
WRInaute discret
ah tu me rassures seulement de la cupidité et de l'avidité :lol:

... bon c'est pas tout ca, parait que les PR ne bougent plus depuis 4 mois... creugneugneu, il s'est assoupi notre amis gougueule... pas sympa ça.
 
WRInaute discret
Nous sommes des pré pubères martiens et nous passons notre temps à mesurer notre zigounette verte pour la comparer aux s’autres...
 
WRInaute accro
j'aime bien la comparaison de la zigounette verte :D

apres, si les webmasters sont si attachés à leur popularité, c'est, comme le dit oli004, car c'est notre source de rentabilité.

si tu empeche une boite quelconque d'etre visible, elle ne va pas faire long feu
car personne n'en entendra parler, donc, personne n'achetera.
donc, dépos de bilan.

c'est un peu ce que l'on pourrait appeller l'instinct de survie :mrgreen:
 
WRInaute discret
... Certes d'autant que par les temps qui courent, mieux vaut avoir une tite rentabilité sur internet que rien du tout pour finir de payer la maison...

en fait on est tous pessimistes, dépot de bilan, ça n'existe pas, j'ai vu un homme à la tv d'taleur, il disait être notre prime minister, il disait que tout allait bien, voire de mieux en mieux... 8) narcissiques et pessimistes :D
 
WRInaute impliqué
mumbly a dit:
Nous sommes des pré pubères martiens et nous passons notre temps à mesurer notre zigounette verte pour la comparer aux s’autres...
Faut que je la retienne celle la ! excellente :lol:
 
Discussions similaires
Haut