Petition pour un googleguy(girl) !

Trouveriez vous normal qu'un Googleguy(girl) donne son avis sur le forum WRI?

  • Oui

    Votes: 0 0.0%
  • Non

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute occasionnel
:) Petit sondage sans prétention, un peu inutile mais peut être un peu moins pour les intéressés :wink: :wink: :wink:
 
WRInaute discret
Pourquoi il n'y a pas de GoogleGirl ?
Pourquoi y'a pas de représentant officiel google qui officie en france sur les forums ?

Nico
 
WRInaute impliqué
Je ne pense pas non plus que le Googleguy americain soit officiel. Sauf erreur, Google a toujours declaré n'avoir aucun lien avec ce guss. C'est en tout cas ce qu'ils m'ont repondu il y a quelques mois quand je leur avais posé la question (une reponse du genre "Nous ne sommes en aucun cas en rapport avec cette personne et nous vous remercions pour votre vigilance").
 
WRInaute impliqué
Si googleguy commence à poster ici il va falloir renforcer l'équipe des modos, vu le nombre de cracks qu'il raconte :lol:
 
WRInaute accro
c est pas tres jouable qd meme :) etant donné qu'ils ne diront jamais comment bien faire un site pour qu'il soit bien clssé sous google, quel sera son interet ? peut etre repondre aux problemes de blacklistage, sandbox, etc ...
 
WRInaute passionné
vpx a dit:
Je ne pense pas non plus que le Googleguy americain soit officiel. Sauf erreur, Google a toujours declaré n'avoir aucun lien avec ce guss. C'est en tout cas ce qu'ils m'ont repondu il y a quelques mois quand je leur avais posé la question (une reponse du genre "Nous ne sommes en aucun cas en rapport avec cette personne et nous vous remercions pour votre vigilance").
Ah non, il y a eu un post dans le GoogleBlog officiel.
 
Haut