Petits conseils d'optimisation :)

Membre Honoré
C'est gentil les téléchargements mais disposes-tu des droits de diffusion ce que je doute ?
Sinon peut être côté de la sacem pour la diffusion ou dans le genre... :(
 
Membre Honoré
ce n'est pas parce qu'elles n'ont pas de licences en france qu'elles n'ont pas de droit donc c'est plus qu'un conseil que de suspendre la diffusion gratuite sachant que le net est international en plus ;)
 
WRInaute impliqué
Brice49 a dit:
Oui biensur,
Tous ces animes ne sont pas licensiés en france, et leur diffusion est tolérée.. ;)

Tu en es bien certain ??? Ce serai dommage...

Ton site est sympa, il a du potentiel je pense.

Sinon, tu n'aurais pas du "Hikaru No Go" en stock ??? :D :D :D
 
WRInaute occasionnel
C'est marrant le monde du manga, je ne connaissait pas (suis trop vieux j'imagine :lol: )...
Fait attention tu vas te faire allumer pour les telechargements....

Par contre:
"télécharger en direct download"
C'est comme si tu disais : télécharger en téléchargement direct :lol: :lol:
 
Nouveau WRInaute
Ok merci pour la petite remarque ;) mais je met ca pour les mots clef :d, mais sinon niveau référencement le site est bien optimisé ou il faut encore que j'améliore ?
 
WRInaute discret
Je veux pas te décourager mais ton site va être considèrer comme illégale, que tu propose du manga ou le dernier dvd sorti c'est la même chose... Fait très attention ! Le dernier en date à eu 15 400 € de dômages et intérêts à payer.

Enfin c'est juste pour te prévenir.

++
 
Nouveau WRInaute
Non mais je crois que vous polémiquez.. je rapelle que ces manga anime la n'ont pas de droits en europe, et c'est pour cela qu'ils sont tolérés en libre diffusion. Il y a une grande communauté qui consiste à subber tous ces animes... mais sinon je vais essayer d'optimiser le titre en effet. merci
 
WRInaute discret
Prend ces conseils comme tu veux mais pour moi l'histoire des licenses me parraît bizzard... Surtout que ça ne tiens pas, par exemple si quelqu'un les DL à partir d'un pays extèrieur à l'Europe...
 
Nouveau WRInaute
En tout cas ormis le problème de le légalité sur les DL je trouve ton site sympa :) Mais bon j'ai toujours aimé les mangas
 
Membre Honoré
Millo a dit:
Prend ces conseils comme tu veux mais pour moi l'histoire des licenses me parraît bizzard... Surtout que ça ne tiens pas, par exemple si quelqu'un les DL à partir d'un pays extèrieur à l'Europe...
Cela reviens aussi au fait que je disais au début les droits d'auteurs existent partout dans le monde que ce soit au japon, en europe ou au nepal ...

Pour plus de claretée ...

https://www.google.com/search?complete=1 ... uto+droits
... Kana est maître des droits de Naruto Manga en France.
C'est clair ou c'est mal dit ?
 
Nouveau WRInaute
Au niveau de l'ergonomie, je trouve que les liens sont difficillement identifiables. Par contre les annonces google sont trés bien intégrées je trouve. bon courage.
 
Discussions similaires
Haut