WRInaute passionné
bonjour,
je lis assidument les sujets de ce forum depuis quelques temps et j'y ai appris plein de trucs donc merci :)

j'ai 2 petites questions :
- j'ai un site portfolio fait en flash kreatik donc moins facile à référencer mais j'ai essayé d'optimiser le bazar sur ma page d'index et sur mes titres, descriptions etc...
sur ma première page de détection du player flash (qui apparait pas longtemps), j'ai mis des liste de mots clés; c'est risqué : pas du tout , un peu, bcp ou je vais me faire zapper direct de google ?

2eme question : Je me suis inscrit sur moults annuaires (au moins 200) : pourquoi Google me trouve aussi peu de backlinks ?

cimer d'avance pour vos réponses
 
WRInaute occasionnel
1/ site avec flash : dans le ballon de rugby mauve en haut à droite tu pourras lancer une recherche dont les réponses te permettront de profiter de l'expérience des autres (et il y en a beaucoup...)

2/ la commande link de GG ne donne pas tous les BL et beaucoup pensent qu'elle ne donne même pas tous les BL pris en compte pour le calcul du PR ou le positionnement :?

Si tu veux avoir une meilleure approximation de tes BL essaiei la commande link: d'altavista
 
WRInaute accro
mamijo a dit:
Si tu veux avoir une meilleure approximation de tes BL essaiei la commande link: d'altavista
La commande link: d'Altavista va donner les backlinks connus par Altavista, malheureusement rien ne dit que Google les connait... :cry:

Tape plutôt "kreatik.free.fr" dans Google et tu auras toutes les pages connues par Google et qui contiennent l'URL de ton site. C'est vrai que, pour quelques unes l'URL sera peut-être seulement dans le texte, sans qu'il y ait un vrai lien, mais il ne doit pas y en avoir des masses des pages comme ça... :wink:

Jean-Luc
 
WRInaute passionné
JeunZ a dit:
Pour stoper le son tu as JukeBox en haut on dirait ...

Non non, ça c'est pour écouter un morceau en particulier, moi je parle du son d'ambiance dès l'ouverture du site.

C'est gênant pour les personnes -dont moi- qui écoutent leur propre musique en surfant.
 
WRInaute passionné
Merci pour vos réponses
qu'est ce qui pousserait un internaute à créer un lien vers tes pages ?
ben a part le design pas grand chose en fait

pour couper le son d'ambiance, il suffit d'ouvrir le jukebox mais c'est pas très explicite c'est vrai, je vais remédier à ça
 
WRInaute accro
graphisme.com/1 a dit:
jeanluc a dit:
Tape plutôt "kreatik.free.fr" dans Google et tu auras toutes les pages connues par Google
Heu...petite précision, je crois qu'il vaut mieux taper +kreatik.free.fr
Dans ce cas précis, tu obtiens les mêmes résultats.

Les " autour d'un groupe de mots indiquent que l'ordre des mots doit être respecté, sans autres mots entre.

Le + devant un mot indique que le mot doit être pris en compte même s'il s'agit d'un mot considéré par Google comme rarement intéressant.

En cas de doute, il vaut mieux commencer par une recherche sur http://kreatik.free.fr et puis cliquer sur Trouver les pages contenant le terme "kreatik.free.fr".

Jean-Luc
 
Discussions similaires
Haut