Peut-être une astuce pour avoir votre future place dans GG

WRInaute discret
J'ai peut etre fait une découverte je n'en suis pas sur un à 100% mais je pense effectivement que c'est possible comme vous le savez google a plusieurs datacenter j ai remarqué que tous mes sites n'apparaissait pas à la meme place selon le datacenter il y en à un apparemment qui va plus vite que les autres et vous permettrais donc de savoir a l'avance ce que votre référencement pourrait donné celui si www-lm (66.102.9.104) source https://www.webrankinfo.com/outils/googl ... dance2.php


est ce que ma théorie savére vrai a vous de me dire?
 
WRInaute discret
Parce que dans mon cas, sur certains de mes mots clés, je suis moins bien classé sur ce data center. Mais tous les jours cela change en mieux ou en pire (ce DC compris).
 
WRInaute discret
je surveille çà quotidiennement depuis quelques temps et je ne vois pas, pour mon cas, d'indicateur de positionnement sur ce DC.
 
WRInaute accro
c'est pas nouveau cela hein les gens :p
les datacenters ne sont pas synchronisés
plusieurs hypothèses sont possibles, comme la mise à jour partielle, ou l'activation de filtres sur uniquement certains...
 
WRInaute impliqué
Et si vous pouviez essayer de clarifier DataCenter, IP, Index, Cluster et Nom de machine Google ?

Vous avez l'air un peu perdu ? :wink:

Kendos
 
WRInaute occasionnel
J'ai aussi remarqué que les changements de positions apparaissent presque tjrs sur http://66.102.9.104/ . Dans 90% des cas, ces changements vont se propager sur les autres datacenters en 2 ou 3 semaines.
 
WRInaute impliqué
kendos a dit:
Vous avez l'air un peu perdu ? :wink:
Oui je suis perdu à ce niveau je n'y connais pas grand chose
Un ancien de wri avait déjà indiqué cette adresse comme 'étant en avance', comme vous dites.
Mais je suis perdu si on me demande "Quand on tape une adresse d'un DC Gg, est-on sur d'aller réellement à cette adresse ?" Ne peut-on suspecter une redirection (à l'intérieur d'une couche, et il doit y en avoir plusieurs) qui redirige en fonction de la charge par exemple ? ou selon son humeur ?
 
Discussions similaires
Haut