Peut on changer le contenu des pages apres 1er passage

Nouveau WRInaute
bjr a tous,

je viens de construre un nouveau site,
le freshbot de google est passé deja une seule fois, mais je ne suis pas encore reconnu par google
puis je changer certaines choses dans le contenu de mes pages, avant le prochain passage, sans risques que le robot prenne mon site pour un autre nouveau site et allonge ainsi mon delai d'inclusion

d'avance merci

papy
 
WRInaute passionné
Bonjour,

Tu peux bien sûr changer le contenu de tes pages à loisir, sans que cela n'impacte les délais d'inclusion dans l'index de Google.
Pour te rassurer, dis-toi que les sites dynamiques changent tout le temps...
Au contraire, si GoogleBot réalise qu'il y a des changements réguliers de tes pages, il viendra plus souvent les visiter.

Bon weekend,

Dan
 
WRInaute occasionnel
si tu change le nom google interprete ça comme une autre page et le titre tu change la donne pour les mots clés
 
WRInaute passionné
american a dit:
si tu change le nom google interprete ça comme une autre page et le titre tu change la donne pour les mots clés
Si tu changes le nom, Google interprète ca comme une autre page, et le titre change la donne pour les mots clés

C'est mieux avec les virgules comme dans shakespeare
To be or not, to be that the question
Etre ou ne pas, etre est la question. Sinon ca na pas de sens !
 
WRInaute discret
A part pour la page d'acceuil du site dont je voit pas d'interet de changer le nom ( ex: index.htm en default.htm ou viceverca ) que ce qui peut empecher de changer le nom de ces pages a part si des liens rentrant pointent vers ces pages.

Quant au titre d'une page si cela peut améliorer le référencement de cette derniere il n'en serat que conseillé de le faire....n'embête certains.
 
WRInaute passionné
Kmacleod a dit:
C'est mieux avec les virgules comme dans shakespeare
To be or not, to be that the question
To be, or not to be: that is the question !

C'est encore mieux avec la virgule au bon endroit ! :lol:

Dan

PS: edité, car c'est un signe ":" qu'il y a dans le texte original
HAMLET
Act III Scene 1
 
WRInaute occasionnel
Djclone a dit:
Quant au titre d'une page si cela peut améliorer le référencement de cette derniere il n'en serat que conseillé de le faire....n'embête certains.
tout a fait d' accord mais si tu est deja référencé :wink:
pardon pour les virgules :oops:
 
WRInaute occasionnel
peut on mettre un G en plus à Mr Hetseld
Hetzeldg ca va commencer à faire beaucoup de consonne!
Mon avis, pour le titre de la page on peut le changer à volonté il faut juste savoir que ca risque de prendre quelque temps avant qu'il soit mis à jour chez google.
Par contre il me semble qu'il est très dangereux de modifier les urls (ou noms) des pages parce que la ca sera interpreté comme une nouvelle page donc ca va mettre encore plus de temps avant que google ne l'insère dans son index en plus si on a retiré la page précédente ca va faire une erreur 404 quand elle sera crawlé dans le cas contraire on se retrouve avec 2 pages identiques ce qui risque d'être pénalisant.
Il a toujours la solution de la redirection permanente discuté dans de nombreux fils sur le forums...
 
WRInaute impliqué
american a dit:
peut on mettre un G en plus à Mr Hetseld :lol: :lol:

Je me souviens d'un post d'Olivier, peu apres mon arrivee ici, prevenant Dan qu'il n'aurait pas de G supplementaires.

En plus, ca ne tiendrais pas... Ou alors : c'est exponentiel et on n'en sort pas :wink: :lol:

Serieusement : rien a ajouter a la superbe phrase disant que G est a notre service et pas l'inverse. On ne fait pas des sites pour G, me semble-t-il... :p
 
Discussions similaires
Haut