Peut-on revenir d’un duplicate content ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par matouk, 29 Juillet 2009.

1. matouk
    matouk Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Mon site ne réussit pas à être bien référencé sur Google.
    Je pense que la raison est : duplicate content avec un autre de mes sites.
    Si je fais des changements profonds dans ce site, pensez-vous que je peux me réconcilier avec Google afin qu’il me référence enfin normalement, ou mon cas est désespéré ?

2. 5_legs
    5_legs WRInaute passionné
    Inscrit:
    30 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

Si ton repentir va de pair avec le travail pour réparer ta faute, nul doute que Google absoudra ton erreur :mrgreen:

3. saypee
    saypee WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0

Bonjour,
    Bonne question, de part mon experience ou je devrais dire mon inexperience , non.
    J'ai fait quelques erreurs par le passé , mais meme longtemps après correction, mes pages ne sont pas revenues.
    Je n'ai pas fait une demande de ré-examen, mais c'est ce que je te conseille ;)

Chargement...
Similar Threads - revenir d’un duplicate Forum Date
Revenir dans le SEO apres 12 ans : meilleure option pour un petit site Vitrine? Débuter en référencement 25 Mai 2021
Comment aider Google bot à revenir sur mes pages mobiles ? Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Octobre 2016
Signalement des cookies : comment prévenir en Allemand et Espagnol ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 25 Août 2015
PHP 5.6, revenir à PHP 5.5 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Mars 2015
Revenir sur la 1ere page de google map YouTube, Google Images et Google Maps 21 Janvier 2015
Comment revenir a un niveau d'avant crash Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Octobre 2013
Faut-il systématiquement prévenir Google lorsqu'on clique malencontreusement ? AdSense 31 Juillet 2013
Moyen de plus rapide de prévenir Google de modifications sur son site Crawl et indexation Google, sitemaps 5 Juin 2013
FIltre: revenir en arrière Google Analytics 14 Mai 2013
Suppression de pages en DC, nouveau sitemap, dois-je prévenir google? Crawl et indexation Google, sitemaps 10 Décembre 2012
1and1 - Suppression de nom de domaine sans prévenir Le café de WebRankInfo 29 Juillet 2012
La pirouette de Google pour revenir en Chine Google : l'entreprise, les sites web, les services 15 Janvier 2012
Combien de temps pour revenir sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Août 2011
1&1 : caractéristique de l’hébergement changeant sans prévenir ? Administration d'un site Web 30 Juin 2011
Quels sont les outils pour prévenir d'un problème potentiel (hors plantage) Administration d'un site Web 25 Avril 2011
Revenir à une indexation et positionnement avant l'arrivée d'un bug. Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Août 2010
E-mail de Google pour prévenir d'une possible désindexation de mon site Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Juin 2010
Revenir d'une pénalité ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Avril 2010
revenir à l'ancien igoogle Google : l'entreprise, les sites web, les services 3 Août 2009
Prévenir avant exipration de session Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Octobre 2008